Jump to content

[VENDUE] MM StingRay 4 2EQ 97


TonioBass

Recommended Posts

Hello la horde !

Je mets en vente ma Music Man StingRay 4 cordes 2EQ de 1997, couleur "Honeyburst" (je crois), parce qu'elle dort dans son étui depuis novembre 2017, et qui a été mon unique instrument pendant presque 6 ans ( début 2012 - fin 2017)

Touche palissandre sur un magnifique manche en érable "moucheté" ou "ondé" (je ne connais pas le terme exact, mais c'est superbe ! :)). Elle dispose également d'un switch 3 positions "à la Sterling" installé par le propriétaire précédent qui s'était néanmoins abstenu de mentionner une légère craquelure dans le vernis au-dessus et parallèle à la corde de E. Sinon, basse nickelle pour ses 22 ans !  Montée en cordes filets ronds D'Addario XL 45-105 (un peu rincées, mais je peux filer un jeu neuf avec) ; pile 9V neuve.

Vendue 1200,001100,00€ 1000,00€ pour les OBistes (hors frais de port) avec étui Music Man dédié, acheté neuf en 2012 (peu après l'achet de la basse), qui a pas mal vécu (bon nombre de concerts/répètes), mais état impec à part les quelques inévitables rayures (on parle de l'étui, là, hein ! :))

Photos dans mon annonce Zikinf : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1683569

Pas d'échange, merci !

Merci de m'avoir lu

A.

Edited by TonioBass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Up du retour de vacances !

JE RAPPELLE QUE LA PHOTO DE LA CRAQUELURE A ÉTÉ PRISE EN MACRO AVEC LUMIERE RASANTE POUR LA METTRE EN ÉVIDENCE, BEAUCOUP PLUS QU’ELLE N’EST RÉELLEMENT VISIBLE, PAR SOUCI D’HONNETETÉ (voir photos ’normales’, on ne la voit pratiquement pas dessus !)

Merci
A.

Edited by TonioBass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...