Jump to content

Nordy VJ5 Metallic Orange par Carey Nordstrand


P3pou

Recommended Posts

Je tâte le terrain pour vendre cette magnifique et très rare Nordy VJ5. Grosse valeur sentimentale et j’ai une basse en vue donc si elle part avant… : (

Corps en Swamp Ash avec une finition Metallic Orange sublime.
Manche érable (vernis satiné) et touche érable Birdseye - diapason 34,5.
Matching headstock
Micros Nordstrand Big Singles (position 60’s) avec electro Sadowsky VTC: Volume, Balance, Push-Pull pour bypass (Mid en active/Tone en passive), Stack Treble/Bass
Deux pickguards: pearloid et tortoise 
Poids: 4,2kg

Sincèrement, c’est LA JAZZBASS ULTIME. La lutherie est superbe est associée aux micros Nordstrand de qualité. Le preamp lui va a merveille et permet de tirer le meilleur parti. Elle est super bien équilibrée et avec une bonne sangle les heures passent sans problème. Le manche est super confortable. Tout passe: doigts, mediator, slap. Le Si est un des meilleurs que j’ai entendu.
Revisité par Carey Nordstrand, c’est le concept de jazz bass avec une conception moderne qui permet d’avoir une jb et bien plus encore.

État général: un accroc principal, qui a été nettoyé et reverni par Damien Leturcq (travail parfait!) et deux autres déjà présents quand je l’ai achetée il y a 4 ans.

Prix: 2100€ en remise en mains propres

Photos:

rvgy.jpg

Révélation

af14.jpg

c62h.jpg

vbcd.jpg

2vhg.jpg

wa07.jpg

50gg.jpg

1l7b.jpg

h32r.jpg

5oxr.jpg

la7v.jpg

 



Remise en mains propres de préférence mais je peux envoyer en colis blindé à vos frais.

Edited by P3pou
  • Like 5
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • P3pou changed the title to Nordy VJ5 Metallic Orange par Carey Nordstrand
  • 2 weeks later...
  • P3pou locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...