Jump to content

Braderie terminée


Molnfabrik

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je sais que ce n'est ni bien pour toi, ni bien pour moi.   :D 
Mais que veux-tu, j'écrème et reviens aux basiques.

Un projet de groupe tombe à l'eau, j'avais un paquet de pédales pour fracturer le son comme il faut, du coup je pars sur un projet lutherie avec CG.   :wink: 
Un grand plaisir de longue date !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'en profite tiens, j'ai pas eu l'occasion de te dire que j'avais bien reçu ('fin, on a bien reçu pour moi ^_^, je suis par monts et par vaux !) la Meris Hedra, et que c'est une vraie usine à gaz cette machine o_O ! Je pense que j'en ai pour quelques heures à la maîtriser, et ça fait plaisir :) !

Et de surcroit, paquet maison hyper sécure, je valide les envois de M. Molfabrik :good:!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est une bonne nouvelle !
Désolé pour la FMeron, elle est déjà partie. Ca te permettra de laisser ton compte en banque respirer.   :wink:  
La Hedra mérite qu'on s'y attarde, sérieusement. Pour le tracking je suis bien plus fan du HOG2, mais pour le côté pitch-delay c'est fabuleux.
Ca pousse la composition et ça ouvre des perspectives bien sympa.
Profite bien !

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Tout ce qui reste est à 20 balles pièce.

Attention, j'ai vendu la Noise Box à un mec dont le pseudo est "ricoute" sur AF, le mec l'a remise en vente le lendemain à 99 balles.
Deux heures après la vente il envoyait un message pour dire qu'elle ne marchait pas.
Je lui ai répondu qu'elle avait été testée juste avant la vente et que tout était nickel.
Il a répondu "oui en fait c'était un de mes câbles".
Voilà, juste pour info, ce genre de personnage je ne le conseille que peu.

EDIT : il l'a mise à 105 euros sur Zikinf...

Edited by Molnfabrik
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...