Jump to content

Tester le multi-diapason


Sebabib

Recommended Posts

L'engin a été receptionné.

Ils ne perdent pas de temps je l'ai commandé lundi :blink:

Inspection minutieuse, elle reste à la maison. Les finitions sont correcte (je n'ai pas dis bonnes) quelques défauts et imperfections esthétiques:

- Quelques défaut sur le vernis.

- Petite trace d'une espèce de colle à droite à gauche mais qui parte en grattant.

- Défonces pour les visses de jonction corps/manche mal vernis.

Sur le principal:

- Le frettage est nickel

- Les bridges individuel sont bien alignés

- Le manche est réglé nickel. Avec une action des cordes bien basse (j'ai juste un peu de frisouille sur la corde de Do)

- Le potard des médium crachouille (je vais voir si c,'est juste un coup de bombe contact suffi ou si je doit refaire une petite soudure.)

Dans l'ensemble c'est bien agréable le manche est un régale, l'electro fait bien le taf, dans l'ampli ça sonne franchement très bien. J'y ai pris plaisirs, ce que je demande à une basse de prime abord.

En bref, je ne sais pas si j'ai eu un coup de cul ou si la production s'est un peu fiabilisé mais ça va largement.

Je pense que c'est un coup à jouer pour ce prix la si tant est qu'on prêt a accepter quelques défaut d'ordre esthétique qui ne se mettent au grand jour que si on à l'oeil attentif. Le rapport qualité/prix/prestation/plaisirs est tenu.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...