Jump to content

Glou•Glou Moutarde


Molnfabrik

Recommended Posts

Salut la horde,    :)   

Bon je poste ma modeste vidéo en me disant que ça pourrait vous servir à découvrir plus en profondeur cette folle bestiole !

La Moutarde a un circuit de fuzz, un circuit PLL, 4 filtres lowpass en parallèle, un clean blend, un filtre (géré par LFO, enveloppe UP, enveloppe DOWN ou pédale d'expression), et la possibilité de faire moduler la vitesse du LFO par les enveloppes UP ou DOWN.
Beaucoup de choses à digérer, mais c'est de la dinguerie au bout des doigts.
Bien que le PLL soit très typé, la fuzz est énorme et les filtres sont vraiment chouettes, on peut aussi utiliser les filtres sur un son clean.

Je vous conseille de jeter un œil au manuel pour savoir comment réagissent les voies d'harmonisation d'un PLL :
https://glou-glou.org/moutarde/

Bien à vous !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Ouch ! putain c'est de la review de compèt ou je ne m'y connait pas ! Merci bien.

Rassure-moi, y'a moyen d'enregistrer des presets sur ce cette pédale ? Parce que si ce n'est pas le cas, avoir autant de possibilités et ne pas pouvoir les sauvegarder (ne serait-ce que 3 ou 4), ça serait tellement frustrant que le concepteur mériterait de la prison ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...