Jump to content

cherche à essayer des basses fanned fret


sebjo

Recommended Posts

Salut.

Je ne sais pas trop où poster ça donc je tente ici.

J'ai en projet, disons à un an, la fabrication d'une 5 cordes. Parmis les trucs que je souhaite valider il y a les diapasons. Je partirais probablement sur du 35 / 33. Mais j'aimerais multiplier les essais avant pour confirmer ou pas ce critère.

Sauf que ça court pas les rues...

Je cherche donc de bonnes âmes qui accepteraient de me laisser essayer leurs jouets. Je suis pres de Paris. Je peut me bouger jusqu'à une heure de route environ, et bien évidemment je peux faire essayer mes jouets aussi (c. Huort africa, cg lutherie orchid, jp basses plume, ltd b206, ibanez sr 506).

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse !  J'adorerais essayer ta huort. Mais juste pour le plaisir !  J'adore l'africa que christophe m'a réalisé et j'ai suivi tes posts sur ton jouet, ça fait envie !

Mais ce que je cherche c'est de valider ou pas les sensations sur ce que j'envisage, j'ai une basse 6c en 35 et je trouve ça un peu fatiguant. Mais la tension sur le si me plait bien... D'où l'idée du fanned fret. Mais sur une 5...

J'en suis au stade des multiples reflexions d'avant projet, les essais me permettront j'espère d'avancer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...