Jump to content

Vds/Ech Soundcraft DLX 24


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

Je me sépare de cette excellente table.

Une Soundcraft DLX 24 :

- 24 voies mono

- 6 aux

- EQ 4 bandes dont 2 mids semi-parmétrique (très efficaces !)

- 4 sous groupes

- direct out pour chaque voies (parfait pour enregistrer ou mixer)

- alim séparée

Préamplis de très bonne qualité. EQ très musicaux. C'est le haut de gamme de chez Soundcraft à l'époque.

Elle est en excellent état, l'ancien proprio lui a fait une très grosse révision : changement de tout les petits boutons poussoirs (et y'en a !). Tout fonctionne parfaitement.

C'est du modulaire, donc chaque tranche se démonte en moins de 10 secondes (2 petites vis). C'est nickel pour l'entretien, c'est vraiment du matos fait pour durer.

650 euros (le prix d'une table bas/moyen de gamme d'aujourd'hui). A venir chercher à la maison (Marne, 51) compte tenu du poids. Échange possible contre du matos de studio (ex. un EQ, un compresseur, ou autre)

soundcraft-dlx-24-2873806.jpg?1579610921

soundcraft-dlx-24-2967354.jpg?1588751569

soundcraft-dlx-24-2967353.jpg?1588751569

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 31/01/2020 à 14:01, Cagneu a dit :

AFFAIRE !

J'offre en sus de la table un porte-clé Ford ! (Il allait avec ma Focus, et franchement, il est bien)

C'est con , c'était un Citroën, je te prenais la table : J'ai le C3 Picasso , mais j'ai pas le porte-clé.

Ceci-dit, J'ai eu l'occasion de travailler avec 2 différentes consoles de chez Soundcraft, et elles sont de loin celles que je préfère en analogique. C'est très intuitif, ça sonne vraiment très bien, et la réputation de matos  bien costaud n'est pas usurpée.

Link to comment
Share on other sites

Oh tu sais, j'ai une Toyota, et ça passe nickel aussi ! :D

Blague à part, tu as bien résumé la chose.

J'aime Soundcraft en analo. C'est hyper musical et ça crunche si on en a envie. Il faut l'entendre avec les gains poussés sur une batterie. On a vraiment la possibilité de sculpter le son à son goût.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah ouais. Je viens de regarder ce qu'on trouve en neuf à ce prix là, la différence est indécente.

Mon premier acheteur a eu une couille, le deal était conclus, mais j'ai pu lui rembourser.

Les autres, j'ai vraiment affaire à une série de neuneus comme c'est pas permis. Des mecs intéressés, puis non, puis si, puis on négocie, puis on ne donne plus de news.

Bref, si vous voulez acheter une table sérieuse, franchement, arrêter d'aller zieuter sur Thomann :D .

 

D'ailleurs, je l'ai assez bradée, je la repasse à 650, à débattre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'était vendu, c'est plus vendu (encore), donc up.

Échange possible contre une petite shortscale sympa, ou autre basse à voir. J'ai envie de tester des trucs, proposez.

Idem pour les effets, j'ai plus trop de besoin, mais les envies prennent vie du côté de chez vous.

Link to comment
Share on other sites

  • Cagneu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...