Jump to content

dégazage vintage


BlackBert2

Recommended Posts

Je propose 3 basses à la vente,pour les chtis:

-Precision Harmony,des années 70/80? made in ?(c'est pas indiqué),micro Bartolini indéterminé......Manche mapple,

-Jazz bass Tacoma,des 70/80,MIJ,cendriers présents;

         (ces deux basses sont en "bon état" pour leur âge,petits pocs habituels,frettes et manches OK)

-Guyatone EB 4 (une rareté!)1965 MIJ,avec un peu de boulot "esthétique" si on veut,complète,sonne bien.....

 

Pas de photos ('ni le matériel,ni les compétences....)Si vous voulez voir "à quoi ça ressemble et comment ça sonne?",Gogol et Youtube  sont vos amis...

Pas d'envoi non plus (trop chiant),à venir voir et essayer chez moi (près de Lille)

Je sais,tout ça n'est pas très "vendeur".

150 euros chacune

Bon WE à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais dans le coin je sauterais sûrement sur la guyatone. Quelle finition? Sunburst, touche palissandre ?

Quel est le diapason ?

[Edit : je retire la photo pour ne pas susciter d'autres envies ...]

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

 pour les photos,c'est pas de la mauvaise volonté,mais je sais pas faire (je suis encore plus vintage que mes basses)

pour la pb;comme sur gogol:sunburst,sans doute plywood,beau gros chevalet en laiton,tête un peu bizarre,42 mm au sillet

pour la jb,idem gogol;sunburst;sans doute plywood,inlays sur la touche,cendriers,40 mm au sillet (si je ne la vends pas,je pense que je vais récuperer le manche et chercher un corps de precision en bois darbreqquivabien pour me faire une "belle' PB

A essayer,même par simple curiosité.......

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...