Jump to content

Squier jv jazz bass car red 1983


choibasse

Recommended Posts

Je vends cette super jazz bass médium scale, alors pour les récalcitrants :

on sent pas vraiment de différence de adaption au manche diapason plus court.

ca sonne super et surtout c est plus transportable, idéal pour les cabines d avion.

il s est vendu la même en noire à 2500 eu à Guitar collection à Pigalle mais je suis pas aussi fondu que ça 

il y a une annonce sur zikinf, j arrive pas à mettre les photos , dsl.(armoire en informatique bonjour)

visible et testable en région parisienne.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l upload des tof les gars! 

C est une 32’ je crois.

pour Dario je me suis renseigné ...

pour le prix c est 1200 euros c est le prix que l on voit à peu près partout pour ces jv. 

ce sont de super basses et le médium scale lui donne plus de jouabilite de ouf , les micros sonnent super 

je la vends juste car j fais 1 m90 et j assume pas le côté Fisher price

voilà à vous les studios 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/03/2019 à 08:46, worms a dit :

2500 une JV?!! Il y a vraiment des psychos ou des arnaqueurs. Les JV à 1000 euros c’est déjà bien assez cher. Ce sont en revanche pour certaine de bonnes basses.

Je suis bien d accord avec toi, En même temps c est l’ argus....donc bon tant qu a la vendre... si ç est pour la vendre 500 eu j la garde, ca reste une super basse!

Link to comment
Share on other sites

2500€ l'argus d'une JV ??? Déjà à 1000€ c'est pas donné je trouve (j'en ai eu 2 je les ai vendues dans les 800€-850€).
Avec la hype actuelle ça doit monter entre 900€ et 1000€ mais pas plus.

Après si tu pars des prix de annonces, ça ne constitue pas un argus, il faut voir les prix de vente.

Edited by arkhon
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

2500, c'est l'argus pour celui qui l'a achetée (choibasse, dis-nous que ce n'est pas toi... :lol:).

La côte d'une JV, c'est entre 750 et 950.

Perso, la hype du vintage et l'hyperinflation de ses prix délirants me gonfle (attention, je ne parle pas d'OB, où les vendeurs sont honnêtes et proposent des prix réalistes). 

Link to comment
Share on other sites

Ahah 

non ce n est pas moi qui ai acheté celle à ce prix. Je parlais d un magasin que j apprécie peu Guitar collection à Pigalle.

 

pour ce qui est de ma basse je parlais de l argus autour des 1100 eu c est le prix sur l annonce zikinf...

c est ce que je vois chez les revendeurs type perfect Guitar/ Bass freaks 

mais je vous force pas à l acheter les gars...si ça vous branche on peut déjà discuter !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/03/2019 à 08:13, choibasse a dit :

Je vends cette super jazz bass médium scale, alors pour les récalcitrants :

on sent pas vraiment de différence de adaption au manche diapason plus court.

ca sonne super et surtout c est plus transportable, idéal pour les cabines d avion.

il s est vendu la même en noire à 2500 eu à Guitar collection à Pigalle mais je suis pas aussi fondu que ça 

il y a une annonce sur zikinf, j arrive pas à mettre les photos , dsl.(armoire en informatique bonjour)

visible et testable en région parisienne.

 

Je la tombe à 1000 car je dois payer mes pressages de disque etc... 

qui n en veut ?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...