Jump to content

world's music Sevran !


Riff string

Recommended Posts

Salut.
Je suis actuellement en quête de ma prochaine et dernière acquisition question basse. Je suis surtout dans l’expectative car j'hésite entre une Gibson SG de 2018 et une Fender precision. Alors je sais que c'est deux univers différents mais là n'est pas le propos. Ayant une Tokai SG j'en apprécie le short scale sachant que sur mon Rumble 500 j'arrive a tirer les sons qui conviennent à notre répertoire exclusivement rock. Mais bon ayant aussi joué un temps sur une P51 même si la palette sonore c'est vite vu ça sonnait magnifique.
De fait je me penche sur ce site (world's music) qui propose des JB & Pbass japonaise. Connaissez vous la qualité de leurs instruments à priori import Japan ?
Merci.

Edited by Riff string
Link to comment
Share on other sites

Je leur ai acheté une précision  (japonaise effectivement). Ils m'ont repris une Matt Freeman. On a pu discuter un peu le prix. J'ai été satisfait de mon achat et du contact avec les vendeurs. ils ont eu la gentillesse de démonter/remonter mon jeu de filées plat que je désirais garder sur la nouvelle basse. Par contre pour les transactions à distance, je n'ai aucun avis.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a The Perfect Guitar. Le patron, Patrick, est sympa et très réactif. Si tu as un modèle précis en tête, il fait les recherches pour toi!. Il répond rapidement aux mails.

Tu peux discuter un peu le prix, la livraison est rapide et bien sécurisée.

J'ai acheté une Fender Précision 70. Nickel.

Voilà les liens      http://www.theperfectguitar.eu/

https://www.facebook.com/ThePerfectGuitar/

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...