Jump to content

VDS/ECH Contrebasse 3/4 semi-massive


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

Par manque de temps pour pratiquer, je me décide à revendre ma contrebasse :(

C’est une 3/4, semi-massive, diapason français.
Mécaniques individuelles.

Contrebasse 3/4 semi-massive

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1677063

Quelques légères marques d’utilisation mais globalement en très bon état, parfaitement saine.

Elle est passée chez mon luthier pour réglage et changement de cordes il y a un an et a très peu servie depuis.
Réglée pour être jouer en pizz’ ou à l’archet, un réglage assez standard donc.

Elle a sustain étonnant pour un instrument dans cette gamme de prix et une bonne projection.

Une cellule Fishman Full Circle est installée dessus, et elle est livrée avec une housse de transport de bonne qualité.

La belle a été estimée à 1800e par mon luthier, à ça il faut rajouter le prix de la cellule (250e) et celui de la housse (+ de 200e). Les cordes m’ont couté 220e et sont encore fraîches. Voilà… je la laisse partir pour 1200e, prix ferme (ça me fait déjà mal au c… de m’en séparer…), je pense que c’est une très bonne affaire. 

A venir tester à la maison, à Dinan (22).  Pas de chèque, uniquement du liquide (merci). 

Pour d’éventuelles propositions d’échanges, à voir, même si une vente m’arrangerait… je peux être intéressé par : 

- une basse électrique, frettée, 4 cordes type Jazz Bass ou s'en approchant, avec une nette préférence pour les passives.
- Une Ibanez SRH500F ou une autre fretless dans l'esprit
- un octaveur de bonne qualité (EBS par exemple)
- un sampleur Boss RC-50 ou RC-300
- un enregistreur multipiste autonome
- un baffle TC Electronic RS 210 (autre baffle de la gamme RS à voir)



A vous... ou pas :icon_singe:

Edited by tombass1
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

j'ai enregistré un EP avec la mamie l'automne dernier... si jamais vous voulez l'entendre sonner, voici deux extraits. Je suis pas un virtuose mais l'ingé son était content de ce que je lui envoyais :

 

 

Edited by tombass1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petite modification de la liste des échanges/reprises possibles :

- une basse électrique, frettée, 4 cordes type Jazz Bass ou s'en approchant, avec une nette préférence pour les passives.
- Une Ibanez SRH500F ou une autre fretless dans l'esprit
- un octaveur de bonne qualité (EBS par exemple)
- un sampleur Boss RC-50 ou RC-300
- un enregistreur multipiste autonome
- un baffle TC Electronic RS 210 (autre baffle de la gamme RS à voir)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...