Jump to content

Patitoutchi project


bibino

Recommended Posts

Ouahhh...

Quelle beauté...

J'ai énormément de respect pour ce que tu fais, c'est juste splendide; cependant, si je peux me permettre une petite reflexion, pourquoi poser du plaquage à cet endroit? Quelle est l'épaisseur de la table? Le remède ne serait pas pire que le "mal"?

Mais en tout cas, chapeau bas... j'aimerai être aussi doué pour faire de beaux "copeaux" comme çà...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, frankybabass a dit :

Et avec un trempage à l'eau chaude?

Je ferai une tentative plus tard...ces filets ont eu ma patience pour aujourd'hui...j'ai vu une vidéo où le gars trempe dans l'eau bouillante puis il cintre son filet direct comme du chewing gum...

il y a une heure, Bassvador a dit :

pourquoi poser du plaquage à cet endroit? Quelle est l'épaisseur de la table? Le remède ne serait pas pire que le "mal"?

J'ai 6mm mais ce n'est pas un problème d'épaisseur, juste une question esthétique, ça ne sert au rien à part me faire plaisir. :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi pas descendre le rayon plus bas vers le manche pour finir tangent à celui ci? Ou alors descendre droit (continuer la courbe de la table) et enlever le bout qui dépasse (ça que je ferais, car plus discret)

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...