Jump to content

Patitoutchi project


bibino

Recommended Posts

Ne serait-ce pas une ex de Naga ? Elle aurait eu une autre couleur et j'aurais été faible...

Le 16/01/2022 à 14:07, Nuf a dit :

Ce n’est qu’une impression peut être mais le manche a l’air super épais dans les aigus. C’est pas gênant pour le jeu?

Le galbe du manche a les rondeurs approximatives d'une Smith. 

Niveau talon, ça a l'air épais mais c'est le mieux que je puisse faire et c'est très jouable. J'ai pas vu l'arrière de l'originale mais si c'est architecture archtop, la jonction est à la quinzième frette avec caisse entière pour l'accès aux aigus, sans découpe moderne comme ici. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que c’est ps jouable, mais en tant que 6 cordistes, j’ai testé quelques basses injouables dans les aigus, notamment, et je préfère poser la question. La basse que tu construis excite bien ma curiosité!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2022 à 11:07, Nuf a dit :

Je viens d’aller voir… l’horreur…

Question pourBibino: ce n’est qu’une impression peut être mais le manche a l’air super épais dans les aigus. C’est pas gênant pour le jeu?

Bah, de toutes façons, une basse c'est fait pour jouer dans le graves. Après la 12ème case, c'est pour faire joli...

Edit : Sorry, je n'avais pas  vu le message de LaGriffe. Les grands esprits se rencontrent ...

Edited by teuzibon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Barf .... c'est pareil pour les doigts ! 

Avec un doigt à Droite, et deux à gauche, ça fait la rue Michel :D

D'ailleurs on avait un pote bassiste surnommé Nakundoigt :ohyeah:

à bien y réfléchir, il en faut quand même deux à droite, sinon, tu ne peux plus te gratter l'oreille, et ça ...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...