Jump to content

Patitoutchi project


bibino

Recommended Posts

Le repère à la première case n'est pas logique techniquement. Par contre en terme visuel, je ne sais pas si c'est parceque fender/gibson en mettent ou si ça crée un vide s'il n'y en a pas, mais je préfère avec (les goûts, les couleurs...).

En terme de solidité, ça ne crée pas une fragilité au niveau du point' d'appui du trussrod d'en mettre un?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, sixela a dit :

En terme de solidité, ça ne crée pas une fragilité au niveau du point' d'appui du trussrod d'en mettre un?

 

Tu parles de la première case? Le truss se cambre vers le milieu de la touche et appuie vers le bas sur les extrémités si on redresse.

De toute manière, je ne vois pas de problème sachant qu'il y a encore une épaisseur de touche sous les défonces et en plus je rebouche avec du bois massif.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Strat27 a dit :

Est-ce que c'est la première basse que tu fabrique ?

Franchement,  je suis admiratif du travail réalisé !

Tu as un sacré coup de patte et peut-être une nouvelle vocation à explorer :wink:

C’est au moins sa douzième :D, et elles sont plus belles les unes que les autres...:wub:

A chaque fois il nous régale!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rhôôô...

 

Ben vala, perception du sopalin... c'est qui qui va devoir nettoyer le clavier??? hein?...

Ben c'est bibi.

Vraiment, je ne te remercie pas de nous faire baver comme çà... on va nous croire infectés...

Mais pfou aïe aïe qu'est ce qu'elle va être belle... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SpeeRoo a dit :

Incruste assez !

Puisque je te dis que c'est mon plaisir! :p

Il y a 2 heures, samdav a dit :

de la nacre pour le blanc de l'oeil  ou de l'albâtre ?

Nope, je n'ai pas ce type de matériau, j'ai que du bois en stock!

il y a 5 minutes, Nuf a dit :

J'avais pas vu ! V'la t'y pas qu'il se met à la marqueterie le zig !

Techniquement, ce n'est pas de la marqueterie où on fait des assemblages de placages fins.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, bibino a dit :

 

Nope, je n'ai pas ce type de matériau, ( nacre ) j'ai que du bois en stock!

ben tu vas faire un tour à la plage , doit y en avoir quelques unes à la réunion !! ... et tu ramasses des coquillages ...

vu comment ça bosse bien par ici , ça devrait être assez facile pour toi d'en tirer quelques jolis bouts de nacre ...

j'ai mis ce lien un peu au pif , mais tu en trouveras plein d'autres ... dédiés guitare ...

 

 

 

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...