Jump to content

190€ Vente Laney Nexus 410


AntoineG

Recommended Posts

EDIT du prix : 250€ | 220€ | 190€

Bonjour,

Je souhaite me séparer de mon stack Laney Nexus NX410 que j'ai eu ici même sur Onlybas.
La raison est simple, je vais me faire un cab chez Zilla.

Ce sont les versions présentés sur les photos (j'en ferai ce soir ou demain des miens). Le revêtement a un peu vécu et a quelques accros.
Sinon niveau son ça déboîte pas mal, c'est léger, robuste et hyper polyvalent. J'ai fait pas mal de concert et de répète avec, toujours stocké chez moi.

Pour le 410 :

  • Puissance RMS: 800 Watts (8 ohms)
  • Entrées: 2 x prise de combi Speakon/Jack
  • Impédance ; 8 ohms
  • Pilotes: 4 x 10 po Celestion néodyme.
  • Baffle : Marine Grade contreplaqué
  • Ports : Front
  • Kick preuve Grill métal : Oui
  • Poids : 27.5 Kg
  • Dimensions : Largeur 643 x hauteur 643 x profondeur 403

https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/DISC-Laney-Nexus-NX410-Bass-Speaker-Cabinet/AQS

Donc la vente 190€ pour le 4*10 !!
Pour des photos, aller voir l'annonce reverb : https://reverb.com/fr/item/28250530-laney-nexus-nx410-black
Le stack est à essayer sur Rennes, Nantes ou alentour.

Merci à vous.

 

laney-nx410-nexus-cabinet-800-watt-8-ohm-4x10-box_1_BAS0003550-000.jpg

Edited by AntoineG
Prix
Link to comment
Share on other sites

Le 07/04/2019 à 15:57, keuf a dit :

C'est un B410 HLF, 400W sous 4 ohms, dont les HP ont été remplacés par des Eminence USA (BP102-4). Juste les 4 HP coûtent déjà 400 euros chez Thomann...

Salut Keuf, désolé mais du coup je ne vais pas prendre ton baffle. Mais merci de la proposition :D

Le 04/04/2019 à 19:05, Khifran a dit :

Je me permets d'apporter une petite précision qui plaira peut-être à certains, c'est du Laney Made In UK :)

Et Khifran tu ne veux pas les récupérer j'ai vu que tu remettais en vente l'EBS non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Le 07/12/2019 à 07:51, lagoula a dit :

c'est de l'excellent matériel  ! d'aussi bonne qualité que des marques concurrente à 1000 euro de plus et performance égale, je comprend pas que ce soit pas déjà partie !

Alors je ne sais pas si c'est grâce à ton message mais tu as réussi à invoquer un acheteur pour le 1*15 avec ton message :D
Donc il ne me reste plus que le 4*10 now :p

 

Edited by AntoineG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 8 heures, heffsett a dit :

une question sur ce type de baffle (je n'y connais rien), ça peut se brancher sur un combo laney 1*15 ?

Comme le dit ygbass, il faut que tu regardes sur ton combo, si tu as accès à la partie branchement des speaker dessus. Et si oui si tu peux brancher un autre cab que celui du combo.

Link to comment
Share on other sites

  • AntoineG locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...