Jump to content

Nära (Pop Orientale)


noobass

Recommended Posts

Salut les copains !

Voici un nouveau projet sur lequel mes compères et moi bossons depuis un peu plus d'un an.

L'idée : mixer pop-electro occidentale et musique orientale. Nous chantons en arabe littéraire, tunisien et un peu d'anglais.

Notre premier clip est sorti !! C'est un plan séquence tourné dans les ruines de Bulla Regia en Tunisie.

Sortie d'EP 5 titres à venir : 22 mars 2019.

Notre facebook si vous voulez suivre les actus : https://www.facebook.com/Nara.Mousiqa/?ref=bookmarks

Au plaisir d'avoir vos retours B)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est étonnant: j'ai cliqué, pour écouter, et j'ai regardé jusqu'au bout... Pourtant c'est ultra minimaliste, musicalement c'est "pauvre" y a pas des tonnes d'arrangement, mais ça respire une certaine paix... Je regrette de ne pas avoir la traduction de tout le texte, mais c'est bien joli, tant la musique que les images.
Bien joué, et bonne route!

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos retours !

En effet on cherche des arrangements assez simple après on travaille pas mal sur la production sonore. Sur l'EP il y a des titres plus énergiques mais on nous a pas mal fait le retour que c'était trop "propre" parfois.

En live on donne une toute autre version par contre, les titres sont plus dynamiques et plus dansant.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...