Jump to content

Laquelle est la plus Chic ? JB AVRI 62 VS Precision


SpeeRoo

Recommended Posts

Non mais c'est Edward  là, c'est même son dernier concert où il ne se sent pas très bien ; (
Ah un moment il dit I've got the Tokyo flu ... il mourra dans la nuit d'une pneumonie ( désolé pour le cassage d'ambiance )

Pour finir sur une note plus joyeuse, c'est un concert d'enfer avec la délicieuse Jill Jones, Omar Hakim à la batterie et cette version de Good Times ou après un solo du maestro ils reprennent le couplet version Rapper's Delight ( avec lesquels ils ont été longtemps en procès vu qu'ils avaient samplé la bassline pour leur tube The Sugarhill Gang, le premier cas d'école de problème de sampling et copyright  ). Bref il est parti en paix avec cette histoire.

 

Edited by reynhart
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, SpeeRoo a dit :

c'est vraiment une mort à la con ! ..... mais bon y en a t'il de pas à la con ?

Passer une soirée à bouffer des plats délicieux et des vins raffinés, finir sur un Armagnac 30 ans et du café en refaisant le monde avec ses meilleurs amis au clair de lune, partir au lit un peu éméché en disant à ses enfants qu'on les aime et qu'ils sont de bonnes personnes et ne jamais se réveiller. Ca me paraît être une mort moins conne que les autres.

Par ailleurs, je tente un enregistrement de Good times cet après-midi et si c'est pas trop pourri je le poste ce soir.

Edit: Quant à ma mort préférée, si je sais le jour où ça arrivera, je me ferais un bon gros cubain (je parle d'un cigare). C'est ce qui me manque le plus dans le fait d'avoir arrêter de fumer.

Edited by paf32
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Dmonweb a dit :

Quant à ma mort préférée, si je sais le jour où ça arrivera, je me ferais un bon gros cubain

Ha ? t'es comme ça toi ? maiiiiiis .... avec des bas resilles le bon gros cubain ?   :lollarge:

Moi si il met du rouge à lèvres et qu'il sait jouer la clave faut voir ..... :wub:

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2019 à 14:06, reynhart a dit :

Non mais c'est Edward  là, c'est même son dernier concert où il ne se sent pas très bien ; (
Ah un moment il dit I've got the Tokyo flu ... il mourra dans la nuit d'une pneumonie ( désolé pour le cassage d'ambiance )

Tout fan d'Edwards connait cette histoire, il est parti vraiment trop tôt. Et dire que j'ai eu la pneumonie collé au plumard avec une fièvre de ouf à trembler sans pouvoir tenir un verre de flotte et tousser à me faire exploser la tête et le médecin qui me filais des antibio sans savoir ce que j'avais, j'ai fini aux urgences après avoir vu un autre médecin j'aurai pu claquer aussi mais personne pour me faire un topic RIP sur OB :goute:

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'essaye de partager un fichier, dites-moi si ça fonctionne.

https://www.dropbox.com/preview/CHIC Pierrot.mp3?role=personal

Edith: Fait à l'arrache en une prise après deux faux départs, c'est la deuxième fois de ma vie que je m'enregistre...

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 03/03/2019 à 21:23, gloupemilia a dit :

J'ai emprunté une carte son pour la tenter aussi, mais là j'ai de la famille à la maison pour une semaine, pas moyen. Mais je vais le faire, promis ! 

Stephan, on attend toujours...

Toujours inspiré par l'infatigable @SpeeRoo et grâce à son playback voici mon enregistrement en une seule fois et sans retouche comme fait le maître (j'ai bien essayé un compresseur d'Audacity mais...:bad:) :

https://www.dropbox.com/s/849tk9rgmrvz5fw/Runaway n°2.wav?dl=0

Edited by paf32
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...