Jump to content

Présentation: Elwray Basses, revendeur Delano et Nordstrand


Elwray Basses

Recommended Posts

MAJv2.0: www.elwraybasses.com ou https://www.facebook.com/Elwray-Basses-1863671147095094/

Salut à tous,

MAJv1.0: je me permets de vous proposer ma gamme Delano a des prix très attractifs. Je travaille de manière personnelle avec Delano depuis des années et je connais bien leur gamme. En contact avec Stew McKinsey, je suis maintenant également revendeur Nordstrand, je connais un peu moins bien la gamme mais pour ceux que j'ai essayés, j'ai beaucoup apprécié. N'hésitez pas à me contacter pour toute information !

Bien qu'il n'y ait pas vraiment de commerce ici, je poste dans la section qui me parait la plus appropriée… Je reste ouvert aux demandes, mais dans l'absolu rien n'est à vendre, comme dit dans ma présentation… Je suis en Belgique donc s'il y a des compatriotes par ici je peux bien effectuer des réparations/réglages/restaurations… (surtout en Warwick), mais c'est de loin un vrai plaisir et hobby avant d'être un moyen de gagner des sous. D'ailleurs, c'est un bon moyen d'en perdre ! :lol:

J'ai commencé début 2018 à fabriquer ma première basse, après de nombreuses années à avoir bricolé, restauré, monter des kits Warmoth… etc... Je tiens au passage à remercier Randall "Wyn" Fullmer (Wyn Guitars) qui, avec son reportage "Restrung" m'a donné l'envie d'acheter du bois et de lancer dans l'aventure sans avoir la moindre idée de ce que j'allais faire. Nous restons en contact et il m'a prodigué une tonne d'excellents conseils, ce type est juste énorme (et humble) !

Pour info mon matériel se limite à une défonceuse Elu de récup (qui vient de mourir en fait…), une petite scie à ruban Léman (350W, 80mm), un rabot électrique Bosch bon marché et très récemment je viens d'acquérir une dégau/rabot Powerplus, je n'ai les moyens d'investir des sommes folles, étant en pleins travaux dans un nouvelle maison.