Jump to content

Matériel et instruments volés sur Nice


Sly83

Recommended Posts

La poisse.

 

Faut toujours avoir un œil sur les camions/voitures après concerts en autres.

On boit toujours un pt'it coup dans les cafés ou l'on joue, après le show. Je suis jamais rassuré à ce moment là, avec mon matos dans la voiture pas toujours visible.

Je garde au moins un basse avec moi, jusqu'à mon départ définitif. C'est toujours ça de sauvé au cas ou !

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Sauf que là c’est devant chez lui dans la nuit que c’est arrivé. Alors c’est soit des gars qui l’on suivit après un concert et sont revenu faire le taf en pleine nuit, soit ce sont des gars qu’il connaît, malheureusement c’est souvent le cas que de se faire voler comme ça, les mecs savaient très bien ce qu’il y avait dans le camion :angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que ceux qui ont fait ça sont des ordures . Mais en même temps laisser tout ce matos dans un fourgon le long d'un trottoir , moi j'y joue pas ! Faut vraiment avoir envie de se faire tirer son matos . 

Moi je laisse une pelle à 200 € tout au plus dans la voiture . Sinon je surveille ça comme du lait sur le feu . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Djooh a dit :

Ouais enfin bon vu le matos qu'il y avait dedans, tout décharger à chaque fois quand tu connais la difficulté pour se garer à Nice c'est facile à dire, moins à faire. Mais c'est clair que je dormirais pas tranquille si j'avais tout ça dans mon camion.

A l'époque où je tournais beaucoup en bal , j'avais tout mon matos dans mon fourgon et souvent j'étais beaucoup trop loin pour rentrer dormir chez moi quand ça jouait vendredi / samedi / dimanche , et puis décharger et recharger c'est galère . La plupart du temps je dormais DANS le fourgon . J'avais mon plumard , bien installé :) 

Pour le reste de la semaine , c'était le fourgon dans un garage bien fermé avec alarme . 

Bon tu peux toujours te retrouver avec des malfrats qui t'envoient un coup de gaz ou qui t'embrument d'un coup de massue , quand ils ont pas un flingue , mais bon …. Il y a aussi la solution de tout garder bien à l'abri chez soi de rester en permanence près de la porte avec un fusil chargé et de bien prendre soin de ne jamais s'endormir .  Vu qu'il n'y a à peu près aucun assureur qui accepte de couvrir du matériel de musique en dehors de chez toi . 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2019 à 22:16, ygbass a dit :

A l'époque où je tournais beaucoup en bal , j'avais tout mon matos dans mon fourgon et souvent j'étais beaucoup trop loin pour rentrer dormir chez moi quand ça jouait vendredi / samedi / dimanche , et puis décharger et recharger c'est galère . La plupart du temps je dormais DANS le fourgon . J'avais mon plumard , bien installé :) 

Pour le reste de la semaine , c'était le fourgon dans un garage bien fermé avec alarme . 

Bon tu peux toujours te retrouver avec des malfrats qui t'envoient un coup de gaz ou qui t'embrument d'un coup de massue , quand ils ont pas un flingue , mais bon …. Il y a aussi la solution de tout garder bien à l'abri chez soi de rester en permanence près de la porte avec un fusil chargé et de bien prendre soin de ne jamais s'endormir .  Vu qu'il n'y a à peu près aucun assureur qui accepte de couvrir du matériel de musique en dehors de chez toi . 

Quand je faisais du punk rock, on laissait les chiens dans le camion! Et le bourré/relou de service! Les crocs et l'odeur, y'a pas mieux comme système anti intrusion!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...