Jump to content

Avis fender kingman


custom90

Recommended Posts

Bon j'ai un dilemme! Je me suis acheté d'occaz une harley  benton electro acoustique  pour jouer dans le jardin cet été...

Il faut s'habituer a la forme mais c'est sympa de changer de l'electrique!

Probleme je suis alle faire un tour dans un cash converter et j'ai  vu une fender kingman , electro acoustique  avec manche et tete type jazzbass.

Je l'essaye et ca me tombe direct sous les doigts !!! Manche super agreable et le son en acoustique que je trouve pas mal malgré  des cordes rincees.

Ma question est .... Combien ca vaut environ? Parce que ce n'est pas du tout prevu dans mon budget du mois et je ne veux pas me faire enfler non plus ... 

Elle est a 199€ et en assez bon état.

Des avis ? 

Link to comment
Share on other sites

Neuf, ça sort entre 500 et 600 balles. Donc le prix me paraît correct en occase si tu l'apprécies. Perso, je ne l'aime pas la kingman, mais j'avoue que peu de basse acoustique trouvent grâce à mes yeux.

Link to comment
Share on other sites

Bon voila ... J'ai gasé :D

Ne reste plus qu' à changer les cordes, limer un peu le sillet au chevalet pour baisser l'action et ca sera pas mal ! 

Comparée à la harley benton que j'ai, la fender est beaucoup moins imposante ! Voila pourquoi je m'y suis vite senti a l'aise.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...