Jump to content

cherche petite JB fender


jamusique

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

je me décide et je vais faire le grand saut. Je me lance sur une JB fender. 
Naturellement, je suis un galérien et j'ai 700 balles en poche. 

Donc exit, les reissues, les custom shop, les american deluxe etc. Mes seuls choix vont de la geddy lee MIJ à la road worn mex, avec un peu de chance une flea. En général, le reste est trop hasardeux. 

Je suis loin de connaitre tous les modèles et je vous avoue que je m'y perds. 


Alors, comme je ne suis pas sûr de rester sur JB parce que je suis un inconditionnel de musicman, je ne veux pas d'autres modèles de peur de ne pas savoir la revendre. 


Si vous avez ça en poche, je suis preneur et en cash...


Jamal

Link to comment
Share on other sites

Elle est très jolie mais je vais rester sur les modèles que j'ai cités. Je veux être sûr de mon choix et ne laisser aucun doute. 
J'ai déjà eu une mex, une longhorn et  je n'ai pas été convaincu. Celles que j'ai sélectionnées ont bonne presse et si ça ne matche pas, je resterai sur zikman (j'ai une stingray et une pu**n de BIG al qui tue) 

 

Merci de ta propal

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Très bon choix la Geddy Lee. J’en ai longtemps joué une. Généralement un peu lourd... À tester. 

Une Roadworn c’est sympa également. Tu peux aussi jeter un œil sur les « classic séries » mexicaines, généralement d’un excellent rapport Q/P. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...