Jump to content

Câbles HP Jack-Speakon


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Hello les graves,

Avant de passer commande et acheter du neuf, je tente le coup ici. Je recherche 2 câbles HP d'environ 1,50 m en connectique Jack-Speakon

Si vous avez ça qui traîne, faites-moi une offre en MP

Merci par avance

La bise

190215052446310083.jpg

 

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Conseil : Faites super gaffe avec les copies de connecteurs Speakon, la majorité de ceux que je croise qui ne sont pas des Neutrik, ont un contact incertain, fonction de l'embase femelle sur l'ampli, car les tolérances sont différentes de l'originale. Du coup faux contacts a gogo.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Jan a dit :

Conseil : Faites super gaffe avec les copies de connecteurs Speakon, la majorité de ceux que je croise qui ne sont pas des Neutrik, ont un contact incertain, fonction de l'embase femelle sur l'ampli, car les tolérances sont différentes de l'originale. Du coup faux contacts a gogo.

J'ai déjà vu (et même y'a pas si longtemps que ça) des connectiques type speakon qui fonctionnaient tellement mal que j'ai cru que le câble était bloqué dans l'enceinte !

 

Et par extension toutes les connectiques que j'ai eu qui ne sont pas des neutrik ont eu des problèmes. Mon plus vieux jack avec neutrik doit avoir 6 ans, il avait remplacé un yellow câble a l'époque !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...