Jump to content

Les échanges...


Dmonweb

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Eneade a dit :

Pour des raisons pratiques et de disponibilité sur place, je reçois et j'expedie tous mes colis de mon adresse pro, qui ne matche pas avec l'adresse perso de mon RIB.

Bah, surtout qu'il n'y a aucune raison que ton adresse apparaisse sur ton RIB. La domiciliation de l'établissement teneur du compte oui mais c'est tout.

Et tant que tu restes en Europe (SEPA) tu as juste besoin d'un IBAN pour transférer des fonds.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Glitchmann a dit :

Bah, surtout qu'il n'y a aucune raison que ton adresse apparaisse sur ton RIB. La domiciliation de l'établissement teneur du compte oui mais c'est tout.

Et tant que tu restes en Europe (SEPA) tu as juste besoin d'un IBAN pour transférer des fonds.

Si le BIC (identification de l'établissement bancaire) est FR, l'expédition en France, le nom du receptionneur le même, alors ça joue pour la (une) traçabilité (qui est le plus gros souci a gérer si la confiance est absente)

Il est fort probable que je me fasse livrer a mon boulot également.

Il y a même une corrélation supplémentaire : se faire livrer dans un lieu tiers privé quand on veut gruger, c'est plus de la petite escroquerie, c'est de la Mafia là...

On ne parle içi QUE d'une basse...

Pi de toute façon je ferai pas affaire avec vous, vous z'avez pas de SR5. Na !

:mf_tongue:

:give_rose:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...