Jump to content

Du Moollon qui prend la poussière ?


Nobo

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Merci beaucoup samdav, je l'ai contacté  ;)

ps : Pas sur effectivement Eneade, mais dans la mesure ou c'est du fait main, sur commande parfois, tu peux lui demander d'ajouter un micro à ta pb j'imagine, ou le faire toi même (je n'en ai pas encore croisé en tous cas).

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Merci encore samdav, elle est à la maison !  Pour la petite histoire, quand j'ai commencé à taper le numéro de l'annonce, le téléphone a reconnu un de mes contacts, c'était un bassiste de mon secteur. C'est quand même fou,  ces basses sont pratiquement introuvables en occasion (j'écumes zikinf and co depuis des lustres), tu m'en trouves un une avec ma finition préférée sur le bon coin (!), vendue par un pote qui a pu me l'apporter chez moi :)

ps : j'ai pu constater que c'était bien le bon vieux vernis vintage bien fragile (comme sur ma vanzandt), j'ai pas vu la télécommande sur mon canapé en posant la basse, trois marques...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'en ai pris qu'une vite fait cette après midi, avant le ''carnage'', j'essayerai d'en faire 2, 3 quand il fera jour :)

Le vendeur était aussi plutôt satisfait de tomber sur moi, de s'éviter un envoi, et surtout, de pouvoir éventuellement la récupérer plus tard ,) Sinon elle fera surement le bonheur d'un onlybassien. Je la trouve sublime esthétiquement, les finitions sont impeccables, mais pour le moment, je ne l'ai testé qu'au casque, et elle est montée en flat (je ne suis pas habitué à cette tension, et au son qui ne dégueule pas comme j'aime quand je lui rentre dedans). Malgré les cotes plus vintages que ma vanzandt (radius plus élevé/largeur au sillet plus étroite), je la trouve plutôt confortable...j'ai hâte de la tester dans un ampli, avec des cordes normales.

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Nobo a dit :

...j'ai hâte de la tester dans un ampli, avec des cordes normales.

Elle est déjà "normale" ! Pervers ! :D

Et oui @samdav, la Jb est celle que j'utilise le plus de mes 4 en ce moment. Bonne pioche grâce à toi !

Merci ! :wink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...