Jump to content

Cherche Hartke HA3500


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'intégrer un groupe de post-rock / shoegaze, ma petite Peavey est toujours en rideau et je suis à la recherche d'une nouvelle tête d'ampli.

J'ai jeté mon dévolu sur la Hartke HA3500, si vous voulez vous séparer de la vôtre faites-moi signe ! Je cherche de préférence la version avec rack en bois, mais tout autre modèle fera l'affaire.

Merci ! :wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Très bon choix  ! Rapport qualité ,  performances et prix (en occaz) très intéressant . 

J'ai vendu la mienne à un OBéiste il y a 6 mois . Mais j'ai utilisé ce matériel une dizaine d'années j'en étais très satisfait . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Popa Schultze a dit :

Comprend pas Bob! Ca s'envoie facilement ces bêtes là ! Mondial relais et hop!

Je suis old-school.

Cela évite les déconvenues (j'aime pas).

Possibilité de l'essayer.

Paiement cash.

Pour les gros tatillons qui croient acheter du matos neuf alors qu'il ne l'est pas, ça leur évite de monter dans les tours.

Question con pour un old-school comme moi: comment emballez vous les amplis ou autre gros trucs? Il y a des boites sur mesure à la vente ou bien il faut faire son paquet tout seul? C'est quoi la meilleure solution? Désolé pour le HS.

 

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de plastique à bulles ou de la mousse , un carton robuste et du scotch . Pour être sûr de bien protéger , j'ai déjà fait l'ampli dans 3cm de mousse dans un carton  et le carton dans du plastique à bulles dans un autre carton . 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...