Jump to content

Eden EX110 - 10pouces 300w


blocbul

Recommended Posts

Hello

Je revend mon cab Eden EX110, acheté fin 2017 (garanti 2 ans, facture). C'est un modèle 4 ohms, ce qui permet d'exploiter comme il faut la puissance des petites têtes 200/300watts

Hyper transportable, 10Kg, et qui envoie suffisamment pour être à l'aise avec un groupe dans un contexte bar/petite salle. En repiquage sono il fait un parfait retour pour la basse.

Vendu 150€ sur Paris (15ie), j'ai le carton d'origine. Il est en parfait état et fonctionne hyper bien.

20190208_084039-980x2016.jpg

20190208_084133-980x2016.jpg

Edited by blocbul
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, guy30 a dit :

Toujours voulu en essayer un avec la contre

j'ai une copie DIY de ce cab, et ça marche très bien à la contre. Bon faut pas non plus envoyer trop, j'ai fait des scènes assez grandes juste ce cab,  c'était un peu juste par moment dans le bas (après j'ai pas le même hp dedans). Ca reste un 10", c'est normal. Mais franchement en rapport q/p comme cab nomade ils sont bien ces Eden.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien résumé Gaille, la seule fois où j'ai du passer par la (grosse) sono c'est à la fête de l'huma en extérieur avec beaucoup de bruit autour. On entendait parfaitement l'ampli mais les graves n'étaient pas convaincants. Sinon j'ai fait quelques extérieurs avec ce 1x10 et même avec la batterie à côté il n'a jamais été un problème, et ma tête 200 watts n'a jamais dépassé la moitié du volume.

Je le revends car j'ai un 12 pouces et je me suis fait un 2x6,5" qui est largement suffisant lorsque le 12 n'est pas requis.

Edited by blocbul
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • blocbul locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...