Jump to content

Hal Leonard Bass Method Complete Edition : qui possède/connaît ?


ManuD

Recommended Posts

Dans cet exercice tu utilises  ce qu'il appelle les " movable boxes"pour le C, F, G,Bb repris en tête de la page 54.

Pour les E et A en open string tu as le schéma en tête de la page 52 ( box shape). Le but est d'intégrer le départ corde à vide en E et A et pas de jouer en partant sur une note frettée.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Titi a dit :

Dans cet exercice tu utilises  ce qu'il appelle les " movable boxes"pour le C, F, G,Bb repris en tête de la page 54.

Pour les E et A en open string tu as le schéma en tête de la page 52 ( box shape). Le but est d'intégrer le départ corde à vide en E et A et pas de jouer en partant sur une note frettée.

 

Si le but de l' exo et d'apprendre un schéma pourquoi le mélanger avec des cordes à vide qui te font changer la gestuelle ?

Si le but de l' exo et de maîtriser les cordes à vide pourquoi les perdre au milieu du reste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 07/02/2019 à 19:28, ManuD a dit :

Merci pour la réponse.
Bon, je crois que je vais me la commander, cette méthode. Ça fera réviser l'anglais par la même occasion, ce qui ne fera pas de mal. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=nM2lrGkKoo8

Salut, 

Si ça t'intéresse, je peux te vendre la méthode. 

Bien cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...