Jump to content

G&L. Sb2 us photos baisse de prix


safate76

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello,

Si j'en crois les quelques avis qu'on peut trouver sur ce modèle, il était dispo à la commande avec différentes spécifications.

Du coup, pourrais-tu préciser le profil du manche, la largeur au sillet et le poids de ton exemplaire stp ? Merci d'avance, j'avoue que c'est une très belle basse ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Glitchmann a dit :

Hello,

Si j'en crois les quelques avis qu'on peut trouver sur ce modèle, il était dispo à la commande avec différentes spécifications.

Du coup, pourrais-tu préciser le profil du manche, la largeur au sillet et le poids de ton exemplaire stp ? Merci d'avance, j'avoue que c'est une très belle basse ;)

Je te fais ça demain .......sauf si kurgan vole à mon secours entre-temps .....

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2019 à 19:30, Glitchmann a dit :

Hello,

Si j'en crois les quelques avis qu'on peut trouver sur ce modèle, il était dispo à la commande avec différentes spécifications.

Du coup, pourrais-tu préciser le profil du manche, la largeur au sillet et le poids de ton exemplaire stp ? Merci d'avance, j'avoue que c'est une très belle basse ;)

Alors  c est un manche plutôt type job je trouve ....37 au sillet 54 à la douzieme

Poid  4 kl100

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me demandi si c'est pas une ex à moi. Effectivement, manche jazz bass et si je me rappelle bien, la mienne disais 4kg2 sur la balance pas précise de ma salle de bain.

 

edit, c'est pas mon ex, les certificats n'était plus en ma possession. Je garde un excellent souvenir de ma SB2. Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Excellente basse, j'en ai eu une en finition naturelle avec PG noir. Je l'avais vendu ici mais je me rappelle plus à qui:unsure: seule ex que je reprendrais avec plaisir.

Le prix de cette belle blanche et très honnête, foncez sans réfléchir ! J'ai trop de basses à la maison si non j'aurais pas hésiter une seconde

Link to comment
Share on other sites

  • safate76 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...