Jump to content

Recommended Posts

Cause double emploi.

Tête d’ampli Class D. excellent état, proche du neuf.
LANEY NEXUS SLS - 500 watts.
ultra complète.. ultra silencieuse (zéro bruit, refroidissement passif) idéal studio ou appartement,

et alimentation technologie supportant toutes les charges électrique de 110v a 230v, internationale donc un peu comme les TC Electronics

Description:
Tête basse amplifiée NEXUS Live 500W, ultra-compacte, section d’amplification unique Class D et lampe ECC83, EQ 3 bandes avec médiums paramétriques, compresseur intégré, effets intégrés (réverb & chorus, octave & quinte), fonction RE-AMP, connectivité USB, boucle d’effets, sortie DI Pro (XLR Pre/Post EQ), sortie accordeur, sortie casque stéréo avec sélecteur de source et volume indépendant, entrée auxiliaire mini-jack, footswitch FS4-NSL en option, 1 sortie Speakon Neutrik, dimensions: 31.8 x 23.5 x 7 cm, poids: 4.5 kg.

Prix catalogue environ 659 euro
j’en souhaite 330 euro frais de port inclus (colis blindé), ou en mains propre, essai possible.

tete-laney-nexus-2662683.jpg?1562490986

L19258000001000-00-500x500.jpgLAN%20SLS_m1-Large.jpg

Edited by lagoula

prix en baisse     330 euro frais de port inclus, colis blindé.

Il y a 2 heures, FunktString a dit :

C'est pas chere ! Je voulais la tester, c'est bien comme tête ?

Funky,Funky ! Tu te doutes qu'il va pas te dire que c'est dégueulasse comme tête! OK Popa  :tusors:

• Haha 1

honnetement, c'est très propre et robuste comme fabrication, ca respire la qualité, le son est très neutre, pas coloré, j'irai presque à dire que cela sonne "sono / multipiste". 

ca sonne donc propre, et on entend principalement le vrai son de la basse, les corrections sont pas violente quand on rajoute des graves, medium, aigue etc, ca sonne presque plat, mais il y a des preset "shape" qui creuse le son etc.

sinon ca reste très puissant, le compresseur automatique est agréable, et se gere de lui même selon le gain d'entrée, et les effets intégrées son mignon, il y a une video en live d'un thaïlandais fan de marcus miller , qui joue sur scène avec la version 1000 watts. 

ca perce assez bien le mix, car il y a une lampe de puissance en sortie.

les fonctions les plus importante sont le bouton TILT et TOUCH, qui permette de réchauffé le son ou le rendre plus brillant, et agis aussi comme une sorte de "présence".  ca permet de faire sonner par exemple un 2x10" comme un 1x15".

la facade arriere est l'une des plus complete du marché, sortie accordeur, boucle d'effet, aux in avec volume, casque avec volume, usb reamp etc.

Edited by lagoula
  • Like 1

Elle semble top cette tête. Connectique, réglages et prix sont excellents. 

Même le look est cool.

Bonne vente. :)

• Like 1

elle a également un très gros succès pour les versions guitare "IRON HEART" dans le monde, mais les modèles pour basse sont assez méconnu en France.

salut , si ma markbass part rapidement , ce qui m'etonnerai car les ventes en cette periode tres calme , je te la prend .

je serai sur hyeres fin aout donc si encore d'actualite , je te previendrai .

En concurrence avec edbass.

Si tu connais donc des amateurs de combo MB CMD121 dans ton entourage... :)

Edited by Dmonweb
  • Like 1

plus il y a de gens intéressé, plus je flippe de savoir si je fait pas une connerie lol, mais je confirme elle est toujours dispo officiellement. :wub:

• Create New...