Jump to content

Stack Orange à vendre 1800€


nicobassbpb

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me décide à contrecœur à me séparer de mon stack Orange. Il me convient à 200% mais, je ne m’en sers que trop peu, c’est trop dommage de laisser dormir un dragon comme lui.

Je préviens d’avance, c’est du lourd ! du très lourd, dans tous les sens du terme

La composition : 
• Tête Orange AD200B MKIII c’est 200W à lampe 1 canal, un equalo des plus simples (Bass/Middle/treble) et enfin gain et volume. (pas de compresseur, pas de limiteur pas de processeur d’effet, pas de bla bla : on branche on joue et on décolle le papier peint) 
Poids 24Kg. La tête est protégée dans un étui lui-même tout orange et beau c’est très efficace et ça vient en plus rajouter 8.6kg (si jamais tu veux faire de la muscu en plus de la basse, c’est lui qu’il te faut) 
• Le Baffle c’est l’OBC115 c’est un très bon mariage avec la tête. 1 HP de 15’’ qui fait 29,5Kg
• Le câble de connexion qui va avec et que j’ai oublié le nom et qu’on s’en fout un peu parce que ce qui compte c’est que le son de l’ensemble déboite et… le son déboite !

Le tout est en parfait état de fonctionnement. En revanche, c’est pas neuf, il a servi, il a été déplacé, il a joué, il a fait son rôle d’ampli quoi donc, ça ne brille pas et ça sent pas le plastique 

Tu me donnes 1800 €uros en espèce le tout est à toi. Ça te fait 62Kg de bonheur soit 29€ le kg d’orange !

Pas de livraison, mais échange possible (basse de type JB vintage, Tbird, Gibson) 

Possibilité d’essayer chez moi à Conflans Saint Honorine (78) sur Précision 73. ou sur une autre Précision plus récente ou bien même viens l’essayer avec ta pelle ! 

Merci de m’avoir lu et bonne journée.

Nicolas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, mistergroovy a dit :

C’est beau... :wub:

Bonne vente. 

Oui :)

je l'adore, aprés mon dos lui il aime moins. Puis je ne fais plus assez de concerts pour "l'amortir"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...