Jump to content

Cherche pédalier multi effets


zenric

Recommended Posts

Le 3 février 2019 à 13:09, Helbass a dit :

Si je peux embrouiller le sujet :p, Zoom va très bientôt sortir la B1 Four qui semble être une B1on fonctionnant comme une B3n.

 

 

Mission accomplie ! Moi qui étais prêt à me lancer dans la découverte des multi effets avec la zoom  b3n, je crois que je vais attendre un peu... La B1 four semble parfaite pour une première ! Et à moindre coût ! 

En tous cas, échanges intéressants et instructifs. Merci.

Edited by steval
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je viens d'acheter d'occas un boss ME-50B.

donc par rapport au zoom B3N pour le néophyte que je suis.

visuellement plus grand, plus de boutons, plus costaud, plus impressionnantB). et ya la pédale d'expression en plus.

a l'usage : le concept un bouton une fonction, est beaucoup plus simple à utiliser pour découvrir les différents types d'effets pour un débutant. Pas besoin de jongler entre les différentes couches de programmes comme sur la zoom. Pour un non geek comme moi on s'y perd très rapidement.

Ya moins de choix dans les effets que sur la zoom, mais ya de quoi faire quand même.

moins de mémoires 24 au lieu de 150 pour la zoom

pas de looper.

pas de boite a rythmes.

la qualité sonore est très bonne.

pour résumé la BOSS en propose moins, mais est beaucoup plus simple a manipuler pour une découverte des effets, avec une très bonne qualité sonore.

la zoom est très complète, mais plutôt réservé a un bassiste ayant déjà une petites connaissance des différents effets, ya presque trop de choix !! nécessite un temps d'adaptation et de mémorisation pour bien appréhender tous les fonctionnalités.

donc vu mon niveau:unsure: je regrette pas le changement vers la bossB)très content de mon achat.

a pluche

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...