Jump to content

Fender PB 1973 en pieces détachées.


nightmarica

Recommended Posts

J'anticipe un peu en tatant le terrain. Si ma pb de 73 en vente dans la section basse ne part pas rapidement je pense la vendre en piece détachées. Je fais donc ce topic pour le cas ou certains d'entre vous seraient interessés par des pieces détachées. Veuillez me contacter directement en pm pour d'eventuelles reservations.

Hormis le corps qui a été reverni et le pickguard qui est une repro moderne d'excellente facture,toutes les pieces sont d'origines et en excellent état.

possibilité d"une petite reduc sur prix de lot. "example: manche+mecas 1200eur"

voici ci dessous la liste des prix.

manche de 1973: 1000eur (prix observé sur plusieurs sites,et forums)

Corps de 1973 refin: (500eur) un corps actuel vaut 300 et 400 suivant la serie(mex,japan,us)

mecaniques 1973: 250eur

micros 1973 rebobiné par Crel: 150eur (cote non rebobinés env 400eur)  https://reverb.com/item/16849213-1975-fender-precision-bass-pickup

Chevalet 1973: 150eur

potards d'origine 1973: 50eur

Pickguard spitfire TBE: 120eur

 

 

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Pour comprendre ma situation, je dois monter mon projet perso et pour cela j'ai besoin d'acheter une guitare et d'autres matos afin de faire les demos etc. N'ayant pas de budget supplementaire pour garder cette basse  je revends pour acheter une basse moyenne(jap,max roadworn) et une guitare moyenne(une jazzmaster japan, telecaster japan ou greco). Je transforme une tres bonne basse en deux instruments moyens pour le meme budget.

Si j'avais les moyens de garder cette basse, jamais je ne la vendrais. Mais d'un autre coté je ne vais pas attendre 1an que quelqu'un se reveille j'ai des projets a mener. La vie decide du timing.

J'ai fais une baisse d'appel a 1700eur qui est le prix du corps+manche+mecas en pieces détachées. Difficile de solder plus et meme si il me reste des pieces détachées  tant que je recupere cette somme le reste ca attendra ou cela me servira pour une future frankein bass.  j'ai deja une personne pour le manche et une autre pour les mecas, si je vends le pick ,je suis a 1370eur de recupérés rapidement.

Mais j'avoue ne rien comprendre aussi, quand j'ai vu cette basse en vente j'ai sauté dessus au vu des specs et du prix. Je l'ai payé 1850eur et cela paraissait une bonne affaire a ce prix la au vu du prix exorbitant d'une 73 d'origine c'est a dire 3000eur que je n'aurais pas pu mettre. Je pensais la revente assez facile, mais apparement les american vintage partent mieux. Allez comprendre....

Edited by nightmarica
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...