Jump to content

Expédier une basse à l'étranger


Funky Stuff

Recommended Posts

Attention avec FedEx si tu envoies dans un coin rural, ils mentent pour ne pas avoir à se déplacer. En outre, ils payent les frais de douane à la place du destinataire sans lui demander son avis. De fait, le destinataire s’acquitte des frais auprès de FedEx avec en sus des frais de dossier!

Ainsi, FedEx ne m'a pas livré car selon eux l'adresse était erronée mais ils ont su m'envoyer (par la poste) une facture à cette même adresse me demandant presque 15 euros de frais de dossiers.

Si comme je le pense le mot enfoiré définit quelqu'un couvert de ses propres excréments, alors les patrons de FedEx sont des enfoirés et jamais plus je ne leurs donnerai d'argent et vous invite à faire de-même.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour Israël.

Bon au final, je suis passé par la poste. C'était encore les moins chers et de loin. DHL, UPS, FedEx et consors étaient tous beaucoup plus chers. A partir de 300€ et plus...c'est dingue.

J'avais l'habitude pour la France (environ 30€) ou l'UE (environ 60€). Je ne m'attendais pas à une telle différence hors UE.

Je me demandais si il existait une solution plus économique quitte a être moins rapide mais apparemment ça n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...