Jump to content

Darkglass vintage ultra V2


jonathan49

Recommended Posts

  • 4 years later...

Je relance le sujet !

J'ai actuellement la VMT et je me cherchait un preamp/DI clean pour bypasser les preamp des amplis de répétition toupouri (luna rossa bonjour) et surtout avoir une constance de mon son. J'ai trouvé le son qui va bien avec le couple comp + VMT et je me suis lancé dans un preamp clean pour garder le son de base et avoir un réglage EQ.

Le Qstrip avait retenu mon attention mais les stocks sont bas et la date de dispo étant repoussée je me continue mes recherches et je tombe sur la Vintage Ultra qui a l'air de coller a tout ce que je recherche : son de la VMT mais en + preamp et DI : je rêve ou c'est bien ca ? Est ce que la ultra a assez de niveau de sortie pour attaquer un ampli de puissance ? Appartement la microtube infinity non... 

Merci a tous pour les retours !

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2023 à 19:46, Go a dit :

je rêve ou c'est bien ca ? Est ce que la ultra a assez de niveau de sortie pour attaquer un ampli de puissance ? Appartement la microtube infinity non... 

Merci a tous pour les retours !

Oui c’est bien ça.

Mais je ne comprend pas pourquoi dans les pedales que tu cites une pourrait attaquer un ampli de puissance et pas les 2 autres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...