Jump to content

Warwick Streamer Stage I (1992)


marsupilami

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après mure réflexion, malgré le son que j'adore mais ne me sentant bien qu'avec une jazz bass entre les mains (oui je suis un hérétique ^^), je vend cette Warwick Streamer stage 1 "made in germany" de 1992, entièrement d'origine, avec sa housse. Très bon état, juste une marque légère  près de la corde de sol, là où l'on slappe. Micros & électro MEC, touche wenge, corps érable ondé (très figuré), manche traversant érable/wenge. Mon prix, justifié au regard de l'état de la basse, 1300€. Expédition sans problème, j'ai encore le double carton dans lequel je l'ai reçue lorsque je l'ai achetée.

Je n'ai pas de balance mais elle est légère.

Je ne suis pas fermé aux échanges, mais pour une valeur inférieure + sous. Ce qui m' intéresse :

-Jazz bass geddy lee  (Black & Japan).

-Lakland DJ5 (white et touche érable).

-Autre jazz bass à voir (mais uniquement micros position 70' et touche érable).

-tête ampli EBS HD350.

Je crois n' avoir rien oublié :). heu si les photos si j'y arrive.

le lien vers l'annonce :https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1657212

 

 

Edited by marsupilami
lien annonce zikinf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

comment as tu réussi cette prouesse bassmanklm ? j'ai un quota de zéro pièces jointes, et pourtant impossible d'insérer les photos, même en les redimensionnant.

Merci :). J'ai mis le lien vers l'annonce passée sur un autre site pour les photos, désolé.

Edited by marsupilami
Link to comment
Share on other sites

Tu affiches les photos sur Zikinf, tu cliques sur "copier le lien", puis tu reviens sur OB, tu cliques sur "insérer un autre média" puis "insérer une image depuis un URL", tu colles le lien obtenu précédemment, et... Hop, ça fait des chocapics ! B)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, marsupilami a dit :

mais ne me sentant bien qu'avec une jazz bass entre les mains (oui je suis un hérétique ^^)

Je te rassure, nous sommes nombreux dans ce cas. On est encore vivants parce qu’ils n’ont plus assez de bois. :lol:

Bonne vente. Elle est magnifique. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

Je te rassure, nous sommes nombreux dans ce cas. On est encore vivants parce qu’ils n’ont plus assez de bois. :lol:

Bonne vente. Elle est magnifique. 

J’ai pas besoin de te prêter la mienne du coup?:rolleyes:

j’ai une 86 , super basse 

Bonne vente

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Djooh a dit :

Une Javaaaaaaa ou un tangoooooooooo :D 

Bon sinon ça me fait mal de voir toutes ces Wick me passer sous le pif :( 

Djooh je vais bientôt recevoir une SSII si ca te dis de venir l'essayer :D

Up pour la belle Germaine!

Edited by Sly83
Link to comment
Share on other sites

Merci mistergroovy. "Pas assez cher... mon fils" :unsure:.

Pour les membres d'OB je baisse à 1200€. Je n'irai pas plus bas.

En terme d'échange, contre une JB Geddy lee ou une HD350 plus 600€ et vous repartez avec la SS1.

La streamer est bien sûr essayable  et inspectable à souhait at home. Mais elle est dans un état parfait et plutôt rare pour un instrument de 27 ans.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...