Jump to content

Musicman Stingray 3eq Erable Ivory White (2007) 990 euros


CBR

Recommended Posts

A vendre une Musicman Stingray 3 eq touche érable couleur Ivory White, matching Headstock, datant de 2007.

Cause de la vente : je joue très très peu et je n'en ai pas l'usage.

Elle sonne bien comme une stringray érable, pleine de "gniaque".

La lutherie est saine (manche droit, frettage ok).
La basse accepte d'ailleurs une action assez basse pour une Stingray.

Au début, je pensais que le manche présentait un léger dead spot aux alentours des 7ème/8ème cases de la corde de sol. 
Après essais et après en avoir parlé avec boombasstic qui a possédé la basse avant moi, je peux conclure que je m'étais trompé. A noter que la corde de sol dans son ensemble n'est pas faiblarde, contrairement à un défaut commun à pas mal de Stingray.

Quelques petites traces d'usure, classique pour un instrument qui a 12 ans. Voir les photos jointes.

La basse pèse 4,2 kg. Plutôt dans la tranche légère au sein de la famille "Stingray".

L'électronique fonctionne nickelle, sauf le bouton de volume qui peut parfois crachoter.

Livrée en hard case Thommann en bois.

Testable à Paris (16ème).

Prix : 990 euros FDP out
Envoi possible aux frais de l'acheteur (et si celui-ci est patient car je suis débordé et je risque de mettre du temps à procéder à l'envoi).

Pas d'échange, j'ai trouvé la PB manche érable que je cherchais ;-)

Photos (Courtesy of boombasstic) visibles sur Zikinf :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1656966

musicman-stingray-3eq-2493200.jpg?154954

musicman-stingray-3eq-2493206.jpg?154954

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah ! Sauve toi de ma vente toi !

Sinon, je l'ai rejouée hier et je n'entendais plus le dead spot... Je me demande si je ne me suis pas fait des idées la dernière fois que je l'ai jouée.
Et puis, c'est quand même sympa les manches satinés. Ca glisse comme un c*l de bébé.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2019 à 17:36, Dmonweb a dit :

Non. Pas vrai.

 

Soupir...

Pour le moment, elle est toujours en vente ;-)

Le 06/02/2019 à 13:10, Nikobass a dit :

Une Guild Starire II USA te tente pas un bijou

Désolé, mais je reste sur la liste d'échange visée dans l'annonce, et rien d'autre.
Clairement, c'est de la belle basse, mais pas mon truc désolé.

Edit : nouvelles photos (Courtesy of boombasstic, l'ancien proprio) et précision sur le poids + ajustement du prix ;-)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord pour dire qu'elle sonne. Elle a une sacrée gniaque... pour le peu que j'ai pu en juger.

Le truc, c'est que je ne la joue jamais ! Elle dort dans le placard avec 3 autres basses, dont une autre Stingray (une 2 eq à touche palissandre, une poil plus ronde forcément).

Concernant le prix, j'ai un peu l'impression que c'est la côte actuelle, peu être un peu orientée à la baisse par rapport à une époque.
boombasstic l'avait vendue 1025 euros il y a quelques années, donc on n'est pas non plus dans la grande braderie ;-)

Ps : j'ai été à deux doigts de commander une PB Alpine à touche érable avant de trouver la PB tant espérée ! Ca n'est que partie remise !

 

Link to comment
Share on other sites

  • CBR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...