Jump to content

Vds/Ech Lakland 44-94 (2 soundclips)


Recommended Posts

Salut les basseux,

Je vends ma Lakland 44-94 en super état, proche du neuf, aucun pet (achetée ici même à Syntox en décembre 2017).
 

Fabriquée à Chicago.
Corps en frêne léger (la basse fait 3.8 kilos).

Manche érable coupé sur quartier, touche bird’s eye magnifique.

Frettes fines de type vintage.


Possibilité, en plus de l’équaliseur 3 bandes, de régler les fréquences de médium par un switch à l’intérieur de la cavité électronique, un vrai couteau Suisse.


Préamp Bartolini NTMB-L et micros Bartolini (elle était d’origine montée en full Lakland mais j’ai changé pour avoir un son plus chaud en récupérant l’électro sur une ancienne Lakland de fin 90/début 2000, ce qui a très bien fonctionné :-) !).

Numéro de série: 440040 (Elle est de 2015).
Livrée dans un flight Lakland en tweed.
Tout fonctionne parfaitement.

Sonne comme on en attend d'une basse de ce calibre, riche, plein, équilibré et je ne sais quels autres adjectifs totalement subjectifs :-D!

Prix de 1850€

Photos visibles dans l'annonce zikinf:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1641824

Echange possible uniquement contre une stingray 4 cordes en 3Q.

Merci à vous et bonne musique!

crd8.jpg
 
 

 

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Voici déjà un petit essai en mode "Pibi" (micro manche donc) sur "Have a good time" des Brand New Heavies:

https://drive.google.com/file/d/1nxc4lJL6QSeWZPQYWdXc5MS3Vrd0VvV-/view?usp=sharing

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon ben... up.

J'essaierai d'enregistrer du son en config JB quand j'aurai le temps, avec un peu de slap au passage, ça aura peut-être plus de succès :goute:

Vous verrez qu'elle joue + du côté jazz bass 70 que 60, ce qui n'est pas pour me déplaire et c'est d'ailleurs ce qui me fait dire à chaque fois que je la reprends: non, garde la.. :glare:

Mais bon, pour la sortir 2 fois tout les 6 mois ça fait cher la déco!

PS: au fait, c'est moi ou plus rien ne se vend? J'vois les mêmes basses rester des mois sur tous les sites malgré des tarots forts intéressants. Moi qui ai arrêté de gaser ça serait peut-être le moment de m'y remettre en fait..:D

Link to comment
Share on other sites

Petit historique des topics de ventes concernant cette basse sur OB:

C'est con, avec le LH3 elle n'a pas traîné et maintenant que je lui ai mis un monstreux et très rare préampli  NTMB-L + un superbe flight Lakland en tweed, plus personne n'en veut ou alors on me fait des propositions à 1300€, allez comprendre..:huh:

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Certes il y a eu des améliorations, mais elle reste plus cher à la vente que l'annonce précédente. Alors même s'il n'y a pas de décote comme pour les bagnoles, c'est quand même une 3eme (ou 4eme) main à présent...

Alors 1300 c'est peut-être abusé, mais la question d'un juste milieu doit se poser dans un cas comme ça, surtout si ça doit vite partir. 

Link to comment
Share on other sites

J'en prends bonne note.

Peut-être aussi que le fait qu'elle ne soit plus 100% d'origine joue pour quelque chose.

Après je ne suis pas pressé, c'est juste un constat que je fais.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un peu de slap sur Better Together de Chaka Khan (excusez la mise en place quelque peu approximative par moment..):dance2::

https://drive.google.com/file/d/1eU8Ruep7O0KAZywuA3-UjwHOiaymwBCP/view?usp=sharing

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Échange possible contre une Stingray en bon état avec un coloris sympa style Graphite pearl, Egyptian smoke ou autre.. + rajout à discuter ensemble.

Bonne fin de semaine les enfants!

Edit: config 3Q pour la Stingray par contre.

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je pense aussi :unsure: et je me dis que j'aurais mieux fait de rester couché le jour ou j'ai décidé de l'upgrader car le fait qu'elle ne soit plus entièrement d'origine freine la vente je le sais,  à en juger les propos que j'ai reçu de certaines personnes via le bon coin qui sont à la limite de l'insulte, j'hallucine à quel point on en arrive parfois...

C'est con parce que ce que j'ai mis dedans viens également de chez Lakland et est proposé en option, bref.

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...