Jump to content

(Vendue) Fender Jazzbass 1978


Glitchmann

Recommended Posts

Hello,

Je remets en vente ma JB 1978. Je m'étais un peu fait renvoyer dans les cordes lors de la première publication par les puristes du vintage.

Effectivement, cette basse a peu de choses d'origine hormis son corps (refin) et son manche.

Après un passage chez mon luthier et une réflexion sur le "juste" prix je la propose à 1200€ (Je l'ai achetée 1500€ il y a un peu moins d'un an en magasin après essai. Super manche et super son)

Prix ferme, fdpin Chronopost.

Je mets le lien de l'annonce complète sur Zikinf ainsi que le lien Flickr

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1655999

http://www.flickr.com/gp/150595341@N07/FU4w89

 

Edited by Glitchmann
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, sfbabali a dit :

Pour moi c'est le bon prix! Bonne vente!

Tu as pas un ou 2 soundclips qui trainent?

Je pense aussi que le prix est bon. En tous cas meilleur que celui que j'ai accepté de payer moi-même mais bon, j'ai eu la basse entre les mains c'est différent qu'une vente à distance.

J'ai une carte son chez moi je vais tâcher de faire deux ou trois SC d'autant que je vends aussi mon Hofner et que j'imagine que ça peut aider à se faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Un magasin paye la TVA, son loyer et les salaires des gars... MAIS tu peux essayer plusieurs trucs et faire ton essai... Si ça peut te rassurer j'ai acheté en 2011 une jazz bass 1978 black and mapple toute originale et en parfait état (sans case) et vendue, pour 1600€, ce qui me semble très correct... Si les 78 commencent à s'envoler, on est pas sorti avec les 62 ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, sfbabali a dit :

Un magasin paye la TVA, son loyer et les salaires des gars... MAIS tu peux essayer plusieurs trucs et faire ton essai... Si ça peut te rassurer j'ai acheté en 2011 une jazz bass 1978 black and mapple toute originale et en parfait état (sans case) et vendue, pour 1600€, ce qui me semble très correct... Si les 78 commencent à s'envoler, on est pas sorti avec les 62 ^^

Ah mais, j'adhère complètement à ça et ça ne me pose pas de problème de dépenser de l'argent (même si c'est un peu plus) dans un commerce "IRL"  ;)

Comme tu le dis, j'ai essayé plusieurs basses ce jour là ce qui m'a permis de me rendre compte de ma préférence pour cette 78.

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Mr Furieux a dit :

Jolie, Combien pèse-t-elle ?

t'as pas une photo sans le PG pour voir la découpe autour du manche et du micro...

4,5Kg comme indiqué dans l'annonce Zikinf dont j'ai mis le lien.

Je n'ai pas de photo sans PG mais je vais en faire une dans la journée, bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...