Jump to content

**ECHANGE EN COURS** MTD 535-21 Fretless


bassunpluged

Recommended Posts

C’est par ici les ami(e)s

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1653346

1ère impro, tout à 50% et micro manche pour un son boisé 

enregistrement son avec iPhone donc loin d’être de qualité ! Ça donne une idée.

2ème impro, tout à 50% et micro chevalet

Désolé mais je n’arrive pas à mettre les tofs sur OB ... 

Elle date de 2003. À part un petit coup sur la tranche, elle est dans un état EXCEPTIONNEL et MAGNIFIQUE.

Manche Wenge, touche Ébène lignée 21 frettes, corps Korina, table loupe d’érable (maple burl), placage de la tête en loupe d’érable (Maple burl), cache truss road en ébène, le chevalet installé est un hipshot A. Donc beaucoup d’options qui font grimper le prix de base de l’instrument neuf de 5200$

Wenge neck 500$
Ebony board 200$
Lined fretless 200$
Hipshot A 100$
Korina body 300$
10 Top (table) 800-1500$
Matching peg head 100$
Matching truss road (board) 50$

… à 7450 $ minimum - 8150$ max ($ de la table est une fourchette de prix, j’ai pris la plus basse estimation) 

Les dots de la tranche d’origine placés entre les frettes ont été déplacés sous les frettes pour info (plus pratique). 

Je privilégie nettement une vente mais suis ouvert aux échanges pour une Fender Jazz fretless ou frettée vintage des 70’s ou une CS.

Je n’ai pas le flight case d’origine, elle vient tout de même avec un flight case de bonne qualité et clés allen ainsi que pour le truss.
 
Edited by bassunpluged
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous ! C’est une superbe et excellente basse qui sonne à merveille. Encore une fois, si je la laisse filer, ce sera les mains fébriles et la larme à l’oeil ... et c’est uniquement dans le but de me recentrer sur la pratique de la 4 cordes. si je peux trouver une MTD 534 Fretless de la même trempe, ça sera déjà avec moins de regrets. Après chez MTD, les combinaisons de bois influent pas mal sur le son de la bête donc faut pas trop rêver non plus pour trouver le même combo et la même empreinte sonore ... 

ça se trouve je vais encore finir par la garder ahahah !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...