Jump to content

Modèles cab légers


soulvoice

Recommended Posts

Il y a 3 heures, soulvoice a dit :

A part Markbass, est ce qu'il y a d'autres marques/séries qui font du cab qui peuvent encaisser 400w à moins de 20kg?

Tu n'aimes pas MB ou tu veux juste avoir d'autres pistes ?

Parce que je me suis séparé de mon 4x10 et j'ai pris 2 cabs 12" aux HP jaunes (121H) qui encaissent 400W chacun, qui pèsent environ 16Kg chacun et qui sont, de plus, super transportables. Le poids ne fait pas tout, il faut voir l'ergonomie globale du truc. Là c'est presque un plaisir à transbahuter d'une main :ohyeah:

Et, niveau puissance, ça envoie du lourd !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jaydee a dit :

Mais bien sûr! Comment n'y avais-je pas pensé?  Le créateur de GSS était présent au Bassday Toulousain et je crois qu'on garde tous un bon souvenir de ces cab' qui restituent énormément de la dynamique que tu leur envoies pour un poids dérisoire. Les amplis sont bons aussi.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2019 à 13:53, jaydee a dit :
Le 18/01/2019 à 17:10, soulvoice a dit :

Et les prix sont plus que raisonnables ...

Et les finitions dégueulasse, j'ai un custom de chez eux et le jour ou je le vend je le vendrais pas sur OB ça c'est sûr, payé beaucoup trop cher pour ce que c'est. Vraiment déçu de leur boulot et niveau son aussi c'est pas dément.

Link to comment
Share on other sites

Après une petite recherche et en tenant compte de vos avis, j'ai fait une petite sélection des occaz'

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1654416

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1634037

Fallait s'y attendre, compte tenu du marché de l'occasion, y'a un markbass dans la sélection :D

Link to comment
Share on other sites

Bin même si un copain vient de me vanter les Markbass, je partirais sans hésiter sur l'Epifani. De réputation, ils sont nettement plus ronds que les MB qui semblent plus droits/hifi. Il semble que l'association tête MB / cab Epifani soit excellente, et dans tous les styles.

Perso, j'aime pas les MB, donc c'est orienté... ^_^

Edited by bertrand
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On peut tout faire avec les MB je trouve . 

 

Pour s'affranchir du timbre carton il faut s'éloigner du cab tout bêtement x) 

 

Je garde un bien joli souvenir du combo 15 pouces , un bon son bien compact flatteur assez de grave .

Par contre les 210 c'est une blague faudra m'expliquer le concept des cabs basse sans grave  -_-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...