Jump to content

Cherche jazz bass ( JV jazz bass/ 62/70’s)


worms

Recommended Posts

Il n'aurait rien dit je serais resté sur un doute,clairement pas pret a lui acheter une basse de suite mais avec un doute. Mais la avec la mauvaise foi c'est fini. Et quand tu regardes toutes ses photos les couleurs sont sur-saturées pour cacher les pignes. Franchement ,pas de face.

 

Link to comment
Share on other sites

cool que ça se soit arrangé !
J'ai un enthousiasme très mesuré concernant un paquet de jbs jap', ça ne m'étonne pas vraiment.
Elle te tente pas celle-là ? https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1660484
J'avais pris la température auprès du vendeur, elle serait pas lourde ( mais trop pour moi qd même ^^) 4,1kg.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Jenkri a dit :

cool que ça se soit arrangé !
J'ai un enthousiasme très mesuré concernant un paquet de jbs jap', ça ne m'étonne pas vraiment.
Elle te tente pas celle-là ? https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1660484
J'avais pris la température auprès du vendeur, elle serait pas lourde ( mais trop pour moi qd même ^^) 4,1kg.

Bonne affaire!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Jenkri a dit :

cool que ça se soit arrangé !
J'ai un enthousiasme très mesuré concernant un paquet de jbs jap', ça ne m'étonne pas vraiment.
Elle te tente pas celle-là ? https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1660484
J'avais pris la température auprès du vendeur, elle serait pas lourde ( mais trop pour moi qd même ^^) 4,1kg.

Pas mal, bonne affaire mais je vais économiser pour me reprendre une vieille mémère 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis tombé sur ce post par hasard, du coup désolé pour la mésaventure.

J'ai une us standard de 98 toute d'origine qui sonne très bien. Y'a évidemment quelques pètes mais pas comme celle que t'avais reçu. Et je ne manque rien:rolleyes:

Voilà à la base je la vendais pas mais je la joue plus depuis un moment.

Si t'est toujours intéressé ...

Je fais un bon prix si vente rapide.

Finition black avec un pg blanc perloide touche palissandre.

A +

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Chiguy a dit :

Je suis tombé sur ce post par hasard, du coup désolé pour la mésaventure.

J'ai une us standard de 98 toute d'origine qui sonne très bien. Y'a évidemment quelques pètes mais pas comme celle que t'avais reçu. Et je ne manque rien:rolleyes:

Voilà à la base je la vendais pas mais je la joue plus depuis un moment.

Si t'est toujours intéressé ...

Je fais un bon prix si vente rapide.

Finition black avec un pg blanc perloide touche palissandre.

A +

 

Merci à toi mais c’est un peu en stand by car je viens de rentrer du lourd... mais c’est pas une jazz bass....

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2019 à 14:05, worms a dit :

n plus du côté décevant de la chose je dois dire que cette jazz bass ne m’aura pas franchement emballé . Pas d’âme, un son pas terrible. Bref je vais être patient et  me racheter une vielle jazz bass vintage... 

il semble qu'elle soit déjà revendue... (vue sur Zikinf)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...