Jump to content

Cherche jazz bass ( JV jazz bass/ 62/70’s)


worms

Recommended Posts

Je dispose d'une Japonaise RI 62 (elle date de 93/94), remise à neuve par le Dr Capelli dont une planimétrie qui transforme le manche en autoroute ... J'avais encore une transformation à faire, mais je peux m'en séparer avant car elle dort dans un étui. Plus de détail et photo par e-mail si tu le souhaites (donne moi une adresse email par MP).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bassdom a dit :

Je dispose d'une Japonaise RI 62 (elle date de 93/94), remise à neuve par le Dr Capelli dont une planimétrie qui transforme le manche en autoroute ... J'avais encore une transformation à faire, mais je peux m'en séparer avant car elle dort dans un étui. Plus de détail et photo par e-mail si tu le souhaites (donne moi une adresse email par MP).

Salut si je pars sur une jap ça sera uniquement une JV. Merci de la proposition en tout cas. N’hésitez pas à proposer ( Navigator/US/JV) une vielle jazz bass peut également m’interesser mais en état player.

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, worms a dit :

Salut si je pars sur une jap ça sera uniquement une JV. Merci de la proposition en tout cas. N’hésitez pas à proposer ( Navigator/US/JV) une vielle jazz bass peut également m’interesser mais en état player.

Et la mienne peut-elle t'intéresser ? Une vraie player de 73 !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2019 à 06:55, Bassdom a dit :

Je dispose d'une Japonaise RI 62 (elle date de 93/94), remise à neuve par le Dr Capelli dont une planimétrie qui transforme le manche en autoroute ... J'avais encore une transformation à faire, mais je peux m'en séparer avant car elle dort dans un étui. Plus de détail et photo par e-mail si tu le souhaites (donne moi une adresse email par MP).

Mp

Link to comment
Share on other sites

Y'a une flea a vendre sur le fofo, dans l'esprit 60's elle le fait bien. (Bon ok on est sur du mex, mais très bien fait!)

Sinon j'avais des vues sur celle ci, le vendeur est sympa, et le prix très correct pour une AV:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1445553343.htm/

 

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Le 16/1/2019 à 23:11, worms a dit :

Salut

je suis à la recherche d’une jazz bass. Idéalement type 60’s genre une JV. Faites moi vos propositions. ( pas de Mexicaine)

 

peace

Il y a Bass freak sls en Belgique qui en vend une de JB JV! 

https://bassfreaks.net/collections/current-stock-coll/products/fender-jv-62-75-1984

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, manmane a dit :

Oui, il y en a une sur Perfect Guitar également, très jolie (OW), mais je trouve le prix vraiment rédhibitoire également...

Je viens d’acheter une JB62 Japan import de 1994, je devrais la recevoir Samedi matin:dingue:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1621178

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2019 à 22:11, manmane a dit :

Sinon j'avais des vues sur celle ci, le vendeur est sympa, et le prix très correct pour une AV:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1445553343.htm/

Ah oui, je confirme. J’en ai eu une et c’est de l’excellent. En plus à ce prix et avec les deux électroniques, c’est pas cher et zéro risque à la revente. 

Mais c’est trop tard. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Basse reçu , je suis dégoûté !!!

le mec m’a envoyé une basse avec des pets degeulasse partout, sans évidemment me les montrer en demandant des photos supplémentaires. Je vais faire valoir mon droit de rétractation.( normalement c’est possible c’est un pro) mon intuition était la bonne. J’espère récupérer mes tunes!!!!

Un pet énorme maquillé au blanco?!!

C60-BBADE-E2-E8-437-A-85-EE-0-EAD4-EE97-

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

:shok: il y a des gens qui n'ont vraiment pas de face quand meme. ne pas signaler des pignes pareilles c'est de l'escroquerie pure et simple.

Si tu as payé avec paypal nomalement ca devrait le faire. J'ai eu une couille sur une rick 4001 achetée en Italie a un pro et j'ai pu me faire rembourser. Est il possible de savoir qui est le pro en question? c'est toujours bon a savoir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...