Jump to content

Fodera Monarch P bass


lours

Recommended Posts

Hello tous,

je vends cette passive Fodera Monarch P comme neuve, montée en Aguilar AG 4P-60 Pickup, 45-105.

Poids 3.8 kgs

Lutherie impeccable et action (très) basse (heureusement disait la baronne !),

essais welcome au sud de Lyon vers vienne

Prix 2500 €

Pas d'échange sur cette belle

Les spécifications en détail https://www.fodera.com/monarch-p/

Case et accessoires de réglages

Bonne journée à tous !

190116120504463371.jpg

190116120455613478.jpg

190116120447141351.jpg

190116120451404524.jpg

190116120504117125.jpg

190116120443798362.jpg

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ygbass a dit :

C'est sûr que quand on a des ALPINE , une FOFO ça devient chétif ...

Je note toutefois une certaine constance dans le fauteuil dédié à la prise de vues . 

Bonne vente David ! 

:D oui il va falloir que je change cette prise de vue, mais la lumière est toujours bien niveau prises !

la belle fait un 38 (mn au sillet)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c’est clair que là... Faut la transformer en PJ. Avec un Mike Pope au cul et tu as une jolie Fodera simple et sobre pour pas cher. 

Une Fodera P ça ressemble à rien. Autant prendre une Alpine. :)

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@lours

Ah nooooooooooooon ! Change pas le fauteuil ! D'abord parce que c'est un beau meuble , qu'il est dans une zone de lumière qui met très bien en valeur les instruments , et surtout parce que maintenant c'est devenu un outil de promo de la marque ALPINE . Toute basse ALPINE se doit dorénavant de souligner sa notoriété , l'ultime titre de noblesse étant le portait de la belle sur CE fauteuil . 

" C'est une ALPINE ta basse ? "  - " Ah que oui ! Vraie de vraie ! Prise en photo sur le fauteuil de LOURS ! " 

  • +1 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, lours a dit :

Réservée, en attente de paiement,

Oui c’est étrange une Fod aussi épurée, ça ne me déplaît pas ceci dit,  niveau son c’est très doux, son precision oui mais assez creusé, pas des médiums tonitruants comme les Alpines, l’aguilar est très démagnétisé à mon avis.

Still on sale?

Link to comment
Share on other sites

Testée également, ha ben lutherie digne de l’orfèvrerie, super confort et ergonomie, le son était  bien bien mais pas à mon goût, un peu trop gentil

(celui qui la gasé petera la frime du : mouais ma Fod, j’ai updade le micro...) 

 

Uptadée ou pas, c’était dans tous les cas un excellent plan, pour la lutherie, et pour une Fodera qui ne décotera évidemment pas. 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...