Jump to content

Markbass Basses


Eneade

Recommended Posts

Le 10/04/2019 à 19:27, Mmarc a dit :

Pour une fois qu une marque se lance sans proposer uniquement des copies de jazzbass, precision ou stingray, et qui plus est avec des modèles aux formes audacieuses et aux couleurs non convenues, je trouve que c est à saluer ! 

Sur le principe je suis tout à fait d'accord, sur le fond je trouve que Zon pourrait presque porter plainte. Valenti aussi d'ailleurs pour la découpe de la tête. 

Suis un peu excessif m'enfin malheureusement je ne la trouve pas du tout originale, la Jbass like non plus... Après je m'en tape un peu finalement vu que je ne suis pas intéressé, si elles trouvent leur public c'est bien. 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2019 à 16:49, Kolia a dit :

J'ai toujours détesté cette marque hyper égo-centrée moderno-kitsch... Produits qui décollent la rétine avec un énorme logo. Et là encore, basses dorées, bling-bling, m'as-tu vu...

moi aussi j'aime cette marque qui ce la joue sur la tendance mode ,sitot qu'une nouvelle marque fera le beuz on l'oubliera ainsi va le bizzness .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut,

Relance de sujet :p La Kimandu 5 me plait et les caractéristiques annoncées aussi. Par contre ce sont des licornes, on en voit sur le web mais impossible de mettre la main dessus. 

Quelqu’un aurait-il pu apercevoir, entendre ou mieux: tester une de ces basses? 

Merci d’avance :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Et ben, avoir une basse aussi moche pour un son finalement assez courant... avec la certitude de perdre un maximum d'argent

lors d'une éventuelle revente, il faut donc avoir une grosse motivation et/ou des finances adaptées pour se lancer!

Je dis ça, mais je suis le premier à faire des choix farfelus...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour les curieux qui seraient de passage à Rome, j'en ai vues dans la boutique Play! Music store https://playmusicstore.net/

Comme j'y étais juste avant la fermeture, que j'y allais pour autre chose qu'une éventuelle nouvelle basse et que je ne les ai vues qu'en sortant du magasin, je n'ai pas testé moi-même.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais faire office de zarbi, mais je trouve la forme plus jolie que la Zon dont elle est inspirée (notamment la corne inférieure, et la tête que je trouvais pourtant moche sur les Valenti ), que j'aime pas le vert ni les manches érable, mais je crois que je suis entrain de tomber amoureux .. :wacko: 

Edited by Sté
  • +1 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...