Jump to content

Markbass Basses


Eneade

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J’attends de voir le prix affiché...C’est clairement pas donné, effectivement, mais il y a beaucoup plus de monde que l’on ne pense qui ne veut pas entendre parler de lutherie. Mais là... C’est pas du Fender.

Je dis ça, mais en fait je me fiche complètement que ce soit un flop ou pas. :)

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu que les guitares DV Mark étaient vers 500 / 600€... je m'attendais à une gamme de prix similaire pour la Gold et la Bona verte. Là on en est super loin...

C'est vraiment trop cher :unsure:  

Elles sont peut être (même probablement) de super qualité mais ce design 80's (genre Zon) me dérange trop !

Link to comment
Share on other sites

Les basses et leurs specs sont en ligne sur le site de Markbass : http://www.markbass.it/products/basses/

Il est indiqué que les basses sont faites en Italie (ce qui ne veut pas dire grand chose en fait), la conception a l'air sérieuse mais à mon avis ils sont complètement à côté de la plaque question tarif.

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Jan a dit :

Pas donné effectivement. Pour ce tarif, il y a plus d'un luthier qui pondent un truc sur mesure sans gros soucis, donc je ne sais pas si c'est pertinent, dans la mesure où pour ce budget, il y a de quoi faire.

Sauf que le luthier il te fera pas jouer comme Bona, alors que MB avec cette basse si :lol2:

Il y a 4 heures, johnny.winter06 a dit :

et pour le richard bona je suis sur que dans la réalité il joue sur autre chose que cette basse.

Alors c'était donc un rêve le concert que j'ai vu l'été dernier assis au 3ème rang devant Bona qui jouait sur cette même basse ? Damn it :D 

Quant aux marques d'ampli qui font des basses et vice versa y'en a plus d'une...

Edited by Djooh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mail reçu à l'instant de Jeff Weber

Les prix catalogue sont les suivants:

- Kili 4 -> 3699€

- Kili 5 -> 3899€

- Kimandu 4 -> 1399€

- Kimandu 5 -> 1499€

- MB Gold -> 1599€

Edit: Prix HT. Donc à priori le « street price ». 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...