Jump to content

Vendus


cricriii

Recommended Posts

Bonjour

A vendre deux jeux neufs et emballés de cordes Thomastik-Enfeld EB345 Powerbass 47-68-80-107-119.

Neuf, le jeu vaut plus de 60€. (En shop online et en import…)

35€ pièce, frais de port non inclus (4€55 pour 1 jeu, 5€30 pour les deux en Mondial Relay) .

thomastik-infeld-powerbass-2460635.jpg?1

thomastik-infeld-powerbass-2460636.jpg?1

 

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Montés sur ma MTD 535, sur mon Harley Benton hotrod, j'ai jamais eu le sentiment d'un manque quel qu'il soit. C'est défini et les basses sont bien là. C'est contrairement à ce que l'on pourrait penser très bien équilibré sur tout le spectre.

 

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Oulala, réponse difficile tant mes changements de cordes sont rares.

 

Ce dont je suis certain, c'est qu'elles sont en nickel, déjà, et similaires en tension avec le jeu de LaBella que je viens de monter sur ma MTD. Par contre, elles sont vachement moins spaghetti que le jeu avec lequel était montée la basse quand je l'ai achetée dont je ne connais ni la marque ni la ref.

Après, bah... C'est des cordes quoi :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, cricriii a dit :

Après, bah... C'est des cordes quoi :ninja:

Ben franchement à tirant égal d'une marque à l'autre ça peut être vraiment le jour et la nuit et ça joue aussi sur la façon de jouer, alors autant les manches en U, D, gros ou fin je m'en fout complètement, mais des cordes trop tendu perso j'y arrive pas, pour d'autres c'est l'inverse :) 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...