Jump to content

Juplu

Recommended Posts

J’ai complètement oublié de citer la KS de Thomas dans mon top 3 . Le son et l’ergonomie de cette basse m’ont impressionnés .

Je lui décerne le prix spécial du plaisir que j’ai eu de la jouer .

Petite question  à Azarel , quel tirant à tu mis sur ta basse ?

 

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Ça avait l'air top. Toutes ces basses et beaux mecs en plus.:ph34r::beta:

Purée pas une seule bassistE?

A quand une franchise dans les régions voisines? 

Y'a bien un bassday brestois mais d'angers ça fait loin. Un grand dangers meme.

Bref si fbassman un jour sors de sa cambrousse on peux au moins être 2...

 

Bisettes les collègues.  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, THM a dit :

J’ai complètement oublié de citer la KS de Thomas dans mon top 3 . Le son et l’ergonomie de cette basse m’ont impressionnés .

Je lui décerne le prix spécial du plaisir que j’ai eu de la jouer .

Petite question  à Azarel , quel tirant à tu mis sur ta basse ?

 

Cool qu'elle te plaise :).
Elle était en 45-100 exceptionnellement car il n'y avait que ça au magasin la dernière fois.
D'habitude je met du 45-105.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SaintKRO a dit :

Nous somme pour la plupart très jolis, même se cache parmi nous le sosie parfait de Mel Gibson, saurez vous le débusquer?? 

Je dirais Lours , il lui ressemble à s’y méprendre mais je ne me rappel plus dans quel film .:)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2019 à 22:35, ygbass a dit :

img_2096.jpg

 

Arrête ta diversion (TH)Mel, le seul qui pouvait adopter une poule, c’est toi... cqfd !

sinon, super bonne édition ce Bassday,  un régal, c’est jamais le même, et c’est toujours une ambiance géniale voir +

Sincèrement, merci à tous, cette journée était géniale.

ha ben bonne idée @BASS13013, chiche pour un Bassday PACA d’ici l’automne ? 

Les sudistes nous ont faire l’honneur de monter dans le Nord, ce serait politesse :) 

la bise générale !

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Pfunker a dit :

Ça avait l'air top. Toutes ces basses et beaux mecs en plus.:ph34r::beta:

Purée pas une seule bassistE?

A quand une franchise dans les régions voisines? 

Y'a bien un bassday brestois mais d'angers ça fait loin. Un grand dangers meme.

Bref si fbassman un jour sors de sa cambrousse on peux au moins être 2...

 

Bisettes les collègues.  

Trois angevins même !

Y'a également du monde sur Nantes et Rennes, Bordeaux n'est pas loin, la Normandie réunifiée non plus... Le bassday grand ouest ça pourrait se tenter hein !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 14/04/2019 à 20:08, ygbass a dit :

Et c'est quoi ton gas ?

Le Bassday ... Gage de succès !

C'est une très très très très très très vieille Precision de chez 7ender ... Que je ne voulais pas voir passer par la poste, mais que je voulais voir en vrai avant tout !!! j'suis revenu avec :rolleyes:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Pfunker a dit :

3 angevins. Ça ressemble à un début de truc ça.

J'suis à Poitiers, Angers ça se fait bien. Et puis je peux copier speeroo et embarquer Christophe en covoit ;)

Après me concernant, le problème ce sont les dispos, rares et imprévisibles...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas eu le temps de poster depuis dimanche, comme d'habitude un gros plaisir de voir des onlybasseux, mettre un visage sur des avatars et rencontrer des (très) bons bassistes c'est une équivalence à la régalade de la meringue double crème !

Entre les huitres de Bertrand, le fromage de chèvre de Christophe, le double crème de Julien et le petit blanc de Pierrot (et j'en oublie sûrement) mon souvenir de ce dimanche hésite entre journée " tour de France de la bonne bouffe" et Bassday !!

Bref une grosse journée trop courte avec comme d'habitude des tueries de basses en masse allant de la full active avion de chasse à la précision "rentre moi dedans chéri", et puis surtout des Onlybasseux rigolards et courageux vu la distance pour certains.

Aller hop on recommence au plus vite, et sud ou ouest je pense que la maison Alpine participera :)

, Bizs les furieux !

PS : THM my hero's :heart:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, gaille a dit :

J'suis à Poitiers, Angers ça se fait bien. Et puis je peux copier speeroo et embarquer Christophe en covoit ;)

Après me concernant, le problème ce sont les dispos, rares et imprévisibles...

 

Pareil pour les dispos mais bon ça fait 15 ans que je viens ici et j'ai du croiser un ou 2 gars d'ici depuis. Et puis j'avoue, essayer pleins de bass et partager ça c'est top. Surtout si y'a des binouzes et des smiles groovys!  

Bref topic à créer :)

Edited by Pfunker
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, lours a dit :

Pas eu le temps de poster depuis dimanche, comme d'habitude un gros plaisir de voir des onlybasseux, mettre un visage sur des avatars et rencontrer des (très) bons bassistes c'est une équivalence à la régalade de la meringue double crème !

Entre les huitres de Bertrand, le fromage de chèvre de Christophe, le double crème de Julien et le petit blanc de Pierrot (et j'en oublie sûrement) mon souvenir de ce dimanche hésite entre journée " tour de France de la bonne bouffe" et Bassday !!

Bref une grosse journée trop courte avec comme d'habitude des tueries de basses en masse allant de la full active avion de chasse à la précision "rentre moi dedans chéri", et puis surtout des Onlybasseux rigolards et courageux vu la distance pour certains.

Aller hop on recommence au plus vite, et sud ou ouest je pense que la maison Alpine participera :)

, Bizs les furieux !

PS : THM my hero's :heart:

tss tss tss... la double crème vient d'un coin qui n'a été français que 5 ans sur les deux derniers millénaires...

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Bonnard d’avoir dans l’oreille autant de sons différents, et de jeu différents également, j’ai bien écouté chaque jeu sur cette basse. Aucun n’avait le même son et de loin d’ailleurs !

allez au boulot ! :lapin: gazzzz

biz les potos

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SpeeRoo a dit :

Enfin de retour (parti direct Lundi Matin) :angry2:

Pour Fêter le BassDay, ça m'a donné envie de faire ronfler la Marcus :)

Une petite impro pourrie Basse Batterie ... ça detend !  :)

 

 

 

C’est dur la route retour, hein. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...