Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mistergroovy a dit :

J’y pense tous les jours... J’ai même suivi un stage avec Seth Brundle. 

Bzzzzzzzzzz !!

J'adore cette référence à "La Mouche". Le remake avec Jeff Goldblum était énorme à sa sortie.
Il faudra que je le revois, pas sur que ça ait bien vieilli.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, mistergroovy a dit :

Non, je ne cherche rien. Juste que j’ai la flemme de me taper 10h de caisse en deux jours avec 5 heures de sommeil entre les deux. 

Je serais ravi de faire ta connaissance, mais on a le temps... Vas pas te tuer sur la route par manque de sommeil. Ca n'en vaut évidemment pas la peine :wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, mistergroovy a dit :

Non, je ne cherche rien. Juste que j’ai la flemme de me taper 10h de caisse en deux jours avec 5 heures de sommeil entre les deux. 

C'est sûr, surtout quand on est seul à conduire. Je me rappelle les dernières centaines de kilomètres des mes Niort-Annecy, c'était parfois un peu laborieux...

Quand je repense à l'époque où je bossais chez Dupont, je me tapais Poitiers-Cognac toutes les semaines pendant 8 ans ! Et ensuite Le Mans pendant 4 ans... A la fin, je réalisais que j'avais traversé des bleds entièrement sans m'en rendre compte. Aujourd'hui, rien que 30 bornes tous les matins et tous les soirs pour rejoindre l'atelier, ça me fait déjà chier...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La route c’est vraiment un métier  :)

il faut se connaître et ne jamais forcer ou insister quand on sent la fatigue...

un micro sommeil de 15 minutes relance la machine pour 3 ou 4 heures sans souci 

mais encore faut-il s’arrêter ! C’est bien là le problème.

sur 180 mecs sur la route on a eu un accident Sérieux en 15 ans , et on  fait tous entre 50 et 90.000 par an ...

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et pensez aussi à prendre qq câbles jacks et speakons, une rallonge éventuellement. Même si  ça ne sort pas de votre sac, ça peut sauver...

pour les cabs, je prends ce qui est noté dans le 2eme onglet, à compléter ou à réduire. Ce sera sur place la veille, si ça dit.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Pour être tranquille ce serait bien que chacun prenne un stand, une rallonge, une multiprise, ça facilitera grandement la journée.

L'an dernier certaines basses étaient posées un peu à l'arrache... et on plaçait les amplis un peu comme on pouvait parce qu'on était limité par les possibilités de branchement.

Bonus pour ceux qui apporteront un câble HP et un jack, ils auront droit à un bisou.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...