Jump to content

Juplu

Recommended Posts

il y a une heure, Krystof a dit :

Yo, Ju ! Je ne suis pas loin du tout de St Etienne, mais il faudrait prévoir à l'avance, car je vais venir au bassday après 2 jours passés du côté de Montpellier (j'espère me faire comprendre :D).

      Si tu peux goupiller ça d'ici jeudi, je peux passer récupérer le cab, et zou !

Et dommage pour les désistements... :(

Merci Krystof, je regarde pour goupiller ça vite. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, THM a dit :

Il ne joue plus sur ampli , il vient pas au Bassday , il n’a plus que deux basses...reprend toi JeanLuc , tu nous inquiètes la !!!!

Wep en plus il parle plus ..... Ya kekchose ..... il a peut être pris de l'eau après minuit ? faudrait pas qu'il se transforme en MrDroopy .... :lollarge:

  • +1 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, THM a dit :

Il ne joue plus sur ampli , il vient pas au Bassday , il n’a plus que deux basses...reprend toi JeanLuc , tu nous inquiètes la !!!!

Ça devient effectivement inquiétant...

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hey les mecs, la drogue c’est mal !! :lol:

Tout va bien pour moi. Je rebosse, j’ai plein de dates et j’arrive à concilier taf et musique. 

Il se trouve que je joue le 13 assez loin (et le 12 également) et je vais terminer tard. Je ne suis même pas sûr de rentrer chez moi le samedi soir et je ne me vois pas me retaper quatre heures de route aller/retour le lendemain. 

Voilou... :)

PS: Mais c’est gentil de vous inquiéter. :goute:

 

  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, oreste a dit :

Ah merde, @Juplu , j'espère que ça va pour toi ! T'en fais pas pour nous, on va se débrouiller :wink:

Du coup, si quelqu'un a une place dispo au départ de Lyon, je suis preneur.

Julien a simplement dit que « peut être » il ne pourra pas (nous ravir de sa participation),

 alors « peut être »   @Juplu   (et son dernier jogging du dimanche.... arf...)

bon, sur OB, dire #je croise les doigts# c’est décalé, mais le cœur y est poto :)

je maintiens donc mon intention de te pourrir ta Sado (et de te la taxer), faut positiver !

 

pour @mistergroovy, MG (Meringue Groove): tu es à l’amende, c’est sans appel.

(Et la double crème : c’est nada!)

 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bon pour Juplu je suis sur qu'il va venir, et pour MG je trouve ton excuse un peu faiblarde, 'tain on parle du bassday quand même!!! C'est pas le petit meeting à la con là, ça mérite un petit effort.!!!!!

Sinon, pour le covoit' depuis Lyon, j'ai une solution de repli, Oreste on en parle en MP si jamais...

Edited by SaintKRO
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, mistergroovy a dit :

Euh... Non. :goute:

Bon , on se cotise  , on te paye l’essence , on te paye  l’autoroute , on te téléphone pendant le trajet pour pas que tu t’ennuies , on te paye le repas du midi , tu es prioritaire pour tester toutes les basses avant les autres , tu choisis celle qui te plaît, elle est à toi .

Euh , pour finir , à l’année prochaine.:)

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...