Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Kamiko a dit :

Y'a pas une Sire, vous abusez les gars ahahah x) 

Le problème vient du fait que celui qui a une SIRE , on est obligé de l'appeler "Sa Majesté" . :D

J'en ai essayé une (V7) , c'est une très bonne basse . Donc t'es obligé de dire au mec : " Sa Majesté , votre SIRE est trop bonne . " 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est même là , dans le magasin de note pote Jean-Luc que j'en ai essayé une ! (merci Jean-Luc !)

Mais je ne pensais pas que c'était pour faire du feu . Il n'y a pas d'autres moyens de se chauffer à Annecy ? 

Link to comment
Share on other sites

Méchants  :)

elles sont très bien ces petites basses,

j’en ai essayé une Vendredi ( une V7 nouvelle version) dans le bouclard ou mon neveu est luthier, ben c’est très agréable, le manche à été retravaillé, les frettes revues

franchement très agréable et en plus ça sonne bien en passif et en actif ...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En parlant des Sudistes, il reste une petite place dans la voiture en plus de Bas13013 et moi. Dites moi si ça vous tente, j’adapte ce que je monte en fonction... dernier appel, je clôture vendredi soir ;-)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ça sent le roussi pour moi : ma voiture a rendu l'âme... Et je suis pas certain d'avoir la nouvelle  dans 10 jours... :(

 

Si vous pouvez brûler un cierge (ou une SIRE, hein) au Grand Dieu Marmotte du Cimetière Indien de dessous ma maison...

(Mais si tout va bien, on pourra la gaver de matos, amis de la Yaute ! Y'aura du volume !) :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dalmanours a dit :

En parlant des Sudistes, il reste une petite place dans la voiture en plus de Bas13013 et moi. Dites moi si ça vous tente, j’adapte ce que je monte en fonction... dernier appel, je clôture vendredi soir ;-)

J'ai peut-être une bonne surprise... Je mets une option sur la dernière place.

Link to comment
Share on other sites

Je ne serais pas de la partie cette année. :(

Bonne bourre, profitez bien les uns des autres ainsi que de ce lieu qui se prête à merveille aux rdv bassistiques. 

En espérant que la journée sera ensoleillée. :)

 

Edited by mistergroovy
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ju_vd a dit :

Quelqu'un part de ou passe par Saint-Etienne ? Le CAB EDEN en 1x15 me fait de l'oeil mais c'est pas sur ma route :(

Yo, Ju ! Je ne suis pas loin du tout de St Etienne, mais il faudrait prévoir à l'avance, car je vais venir au bassday après 2 jours passés du côté de Montpellier (j'espère me faire comprendre :D).

      Si tu peux goupiller ça d'ici jeudi, je peux passer récupérer le cab, et zou !

Et dommage pour les désistements... :(

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...